[1.6.4] Petit problème pour coder mon launcher

ezakimak

Apprenti codeur :P
7 Novembre 2013
11
0
1
24
Voila, j'ai trouver un tuto très bien fait pour créer son launcher, mais hélas, j'ai eu un petit problème:
Dans le tuto, l'auteur dit de télécharger le dossier MPC, je vais donc sur minecraft wiki pour le télécharger (y'avait le lien) je télécharges le MPC correspondant à la version du serveur, donc 1.6.4, j'ai mis le dossier bin et le dossier ressources (on les trouves dans .minecraft) dans le dossier jars de MCP et j'ai fait "décompil".
Jusque la vous allez dire, tout va bien, mais en ouvrant le dossier "src" qui venait de se créer devant mes yeux, j'ai fais une horrible découverte: Il était VIDE !!
Donc, si quelqu'un a un dossier "src" pour la version 1.6.4 ou si vous avez la solution pour qu'il se se créer, je suis preneur.

Lien du tuto original: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/creer-un-launcher-en-java-pour-votre-serveur.34985/


Merci d'avance,
Cordialement EzaKiMak :)
 
Je n'ai rien compris... tu cherches à faire un launcher et tu es entrain d'expliquer comment modder minecraft... deux chose totalement différente...

Pour decompile la 1.6.4 c'est le dossier version et asset dans le dossier jars
 
En fait, j'ai b'soin de ca pour ajouter des nouveaux blocs et rajouter des boutons :), et ce qu'il me faut c'est le dossier src, moi il reste vide quand je décompile et normalement il doit y avoir plein de trucs dedans, voila mon problème.
 
Euh... ouai c'est bien ce que je dis...
bref...

Tu supprimes ton .minecraft, tu lances ton launcher en 1.6.4, tu récupère le dossier version et le dossier asset dans ton .minecraft, tu les mets dans ton dossier jars, et tu décompiles.

Cordialement,
Edwins.
 
  • J'aime
Reactions: ezakimak
Dsl de rrépondre que maintenant, Bref.
Ca m'ouvre une console, et celle si m'affiche :
==MCP 8.09 <data: 8.11, client 1.6.4, serveur: 1.6.4>==
>Srearching for javac.exe in C:\Program Files
>Srearching for javac.exe in C:\Program Files <x86>
>Srearching for javac.exe in C:\Program Files <x86>
Java JDK is not installed § Please install java JDK from htttp://java.oracle.com
Appuyez sur une touche pour continuer...

Voila :)

EDIT: Put*** !!! Mais que je suis C** !! Bon, pas grave, j'vais juste pas lu le message que ca m'avais mis...
 
Télécharge JDK :p

Et Ensuite lance juste le decompile.bat , ta pas besoin de copier coller dossier version et assets , mcp le fera tout seul ;)

Et si tes avec forge, dans dossier forge tu prend install.bat et rien d'autre pour décompiler