PVP [1.6.4] [PVP/FACTION] [RP] Sigriya 2.0

Hemperu

Aventurier
20 Février 2013
13
0
1
34
Bonjour/Bonsoir à tous !

Vous rêvez d'aventures sans limite ? D'un monde de guerre sans pitié, où combats épiques vous attendent ?

Alors le serveur Sigriya est fait pour vous !
http://sigriya.fr/

Serveur FACTION/PVP
Nb slot : 999 (limité à 80 pour le moment )
Pas de white list
Sans candidature

IP : 77.111.195.167:25565

Les plugins essentiels sont disponibles ! Toute demande d'ajout ou de modification sera pris en compte
Des events réguliés !

Il s'agit donc d'un serveur PVP/Faction (RP), nous insistons sur le RP car nous voulons un serveur "propre" je m'explique :

- Sur Sigriya la TNT est désactivé, nous voulons simplement éviter les bases en obsidian recouverte d'eau.
Pour nous, une base se doit d'être l"emblème" de votre faction, ce pourquoi vous vous battez. Celle-ci dois
donc être assez bien entrenu et ressembler à quelque chose !

- Les bases de cobble, dans le ciel ou sous la mer sont tolérés mais à eviter. Celà nuit au combats et aux attaques de bases ce qui
semble pour nous le plus attrayant sur un serveur faction. Bien entendu vous pouvez très bien commencer votre base sous terre
et sortir après avoir réunis assez de ressources !

- Le language SMS est prohibé ( lol koordoné base de gérarddu92 ékipemen diam xd volé tt ), vous êtes sur un serveur qui à pour but de rassembler une communauté mature, bien que nous acceptons
les joueurs de tout âge, un language SMS poussé entraînera un /mute.

C'était le côté RP !
Maintenant, du côté du PVP vous êtes plus libre ( même si je n'ai pas mis beaucoup d'obligation, si ? )

- Les usebug sont autorisé ! ( ceux avec les enderpearl par exemple ). Nous savons que certaine base peuvent être vraiment impossible
à assieger c'est pourquoi nous tolerons ce genre de bug.

- Vous avez le droit au spawnkill, à vous de protéger le /f home !

- Tout cheat est interdit, si vous utiliser un logiciel capable de passer à travers l'anti-cheat,
vous serez banni sans pré-avis. Vous êtes prévenu.

- Les tours à mobs sont autorisé, bien qu'elle font un peu lag.

Et pour finir au niveau des petits truc à savoir :

- Les shops in-game ne sont pas regroupés, tout cela est sous forme d'une ville. Ne vous attendez donc pas à un centre commercial avec
tout dedans !

- Il y a une Warzone totalement aménagé où il est vraiment plaisant de ce battre, mais ça c'est mon avis, alors à vous de tester !

- Vous avez la possibilité de vous enrichir soit : - Vendre votre OR
- Tuer des mobs

/!\ Toutes insultes entraînera un /mute ou même un /ban selon la gravité /!\

Nous disposons d'un site avec une boutique automatisé à l'adresse : http://sigriya.fr/
Et si cela vous intéresse nous sommes à la recherche d'un animateur !

Les conditions :
? Avoir plus de 16 ans.
? Savoir les commandes basiques.
? Être présent assez souvent sur le serveur.
? Être mature.
? Être respectueux.

Nous recherchons aussi des personnes en qualité de guide.

Les conditions :
? Avoir plus de 16 ans.
? Savoir utiliser les commandes basiques. (kick, mute)
? Savoir faire la part des choses, ne pas prendre des décisions trop attives.
? Être présent assez souvent sur le serveur.
? Être mature.
? Être respectueux.

Postuler:
A vous de faire une presentation potable, informez-nous de ce qu'il vous plaît de faire, vos idées..

Pour les candidatures merci de m'envoyer un message sur le site directement.

Je rajouterai qu'il est préferable d'avoir totalement confiance en Saroumane, sinon vous vous attirerez les foudres d'Eclipser !

Bonne journée et merci de votre attention !

Enfin ;-;

Enfin un serveur qui n'accepte pas les cracké , avec des règles réfléchies , une communauté mature , ENFIN ! ;-;

J'arrive tout de suite ! Depuis le temps que je cherche un serveur dans ce genre !

Edit:

Je retire ce que j'ai dit , comme dit juste en dessous les versions crack ne sont pas active ^^

N'empêche que je n'aime pas trop le style du spawn qui manque un peu de détails architecturaux .

Notre pluginer a activé les version crack ce matin pour voir si il pouvait y acceder via le pseudo d'un admin, chose impossible maintenant ( on s'est fait avoir une fois, voilà pourquoi je désactive les version crack ). Donc elles sont bien désactivé !
Cordialement,