Map [1.6.4] Skyblock Village

kokochoi

Moine Mongol
24 Juillet 2012
21
2
3
Québec
Bonjour à vous!
Voici ma nouvelle map, un survival dans un village flottant! Le concept n'est surement pas nouveau, mais je n'ai jamais vu de maps comme celle-ci auparavant, donc je me suis décidé à la faire moi même. Il vous faudra survivre seulement avec les ressources disponibles dans le village et des échanges avec les villageois.

Elle peut se jouer à plusieurs joueurs, cela n'affectera pas les objectifs, vous devez quand même les faire une fois chacun.
Les règles sont simples: survivez! (et aussi les règles habituelles, pas de cheats, pas de mod, etc.)

voici la liste des objectifs:
-Aller dans le Nether
-Acheter La binette
-Se créer une armure complète en fer
-Faire une pomme d'or
-Enchanter un livre
-Avoir un cheval
-Miner du quartz


N'hésitez pas à laisser un commentaire, négatif ou positif, pour savoir ce que vous aimez ou ce qui est a améliorer!

Voici quelques images:

Le Village

2013-10-21_23.13.07.png


2013-10-21_23.13.41.png


2013-10-21_23.13.56.png


Le Nether

2013-10-21_23.15.45.png


2013-10-21_23.16.32.png


Lien de téléchargement : Cliquez ici!

INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft, puis jouez!
 
  • J'aime
Reactions: HENRILAMARRE