Bonjour à vous!
Voici ma nouvelle map, un survival dans un village flottant! Le concept n'est surement pas nouveau, mais je n'ai jamais vu de maps comme celle-ci auparavant, donc je me suis décidé à la faire moi même. Il vous faudra survivre seulement avec les ressources disponibles dans le village et des échanges avec les villageois.
Elle peut se jouer à plusieurs joueurs, cela n'affectera pas les objectifs, vous devez quand même les faire une fois chacun.
Les règles sont simples: survivez! (et aussi les règles habituelles, pas de cheats, pas de mod, etc.)
voici la liste des objectifs:
-Aller dans le Nether
-Acheter La binette
-Se créer une armure complète en fer
-Faire une pomme d'or
-Enchanter un livre
-Avoir un cheval
-Miner du quartz
N'hésitez pas à laisser un commentaire, négatif ou positif, pour savoir ce que vous aimez ou ce qui est a améliorer!
Voici quelques images:
Le Village
Le Nether
Lien de téléchargement : Cliquez ici!
INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
+
et tapez %appdata%.
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
+
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft, puis jouez!
Voici ma nouvelle map, un survival dans un village flottant! Le concept n'est surement pas nouveau, mais je n'ai jamais vu de maps comme celle-ci auparavant, donc je me suis décidé à la faire moi même. Il vous faudra survivre seulement avec les ressources disponibles dans le village et des échanges avec les villageois.
Elle peut se jouer à plusieurs joueurs, cela n'affectera pas les objectifs, vous devez quand même les faire une fois chacun.
Les règles sont simples: survivez! (et aussi les règles habituelles, pas de cheats, pas de mod, etc.)
voici la liste des objectifs:
-Aller dans le Nether
-Acheter La binette
-Se créer une armure complète en fer
-Faire une pomme d'or
-Enchanter un livre
-Avoir un cheval
-Miner du quartz
N'hésitez pas à laisser un commentaire, négatif ou positif, pour savoir ce que vous aimez ou ce qui est a améliorer!
Voici quelques images:
Le Village
Le Nether
Lien de téléchargement : Cliquez ici!
INSTALLATION
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier ;
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft, puis jouez!