1.6.6 ???

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Voila je viens de lancer Minecraft et il viens de me demander une mise à jour, je ne l'ai pas accepté, il passerai donc en 1.6.6 ???
Tant de mise à jours en si peut de temps, qu'apporte cette dernière ?

Plus une nouvelle utilisation de poussière d'os.
Ca permet de faire pousser des hautes herbes et des fleurs.
Genre, certain biome n'aurait pas d'hautes herbes donc n'aurait pas de graine pour agriculture, avant.

Youpi !

Je viens encore de me faire niquer 2 stack de pierre...
C'est quand même pas croyable de balancer des MAJ aussi à chier.

Donc une fois de plus, bug avec les fours :
Je balance 64 pierre à cuire, il me recrache 63, et ces 63 blocs disparaissent dans le néant.
Encore heureux que c'était pas du fer ou de l'or... Raz le bol !

Je veux bien qu'on soit en beta, mais y'a absolument aucune logique de fonctionnement quand ils dégainent leurs patches au pif...

PS :
Petit edit, tant qu'à faire, autant que ça soit bien merdique comme bug :
Déco/reco du serveur, et voilà qu'il me reste un seul charbon par four, et qu'il est impossible de le récupérer.
Je vous laisse imaginer le coût de cette MAJ absolument désastreuse pour moi, et qui n'a pour l'instant absolument rien apporté excepté des cartes à moitié useless.

La MAJ ne change rien pour moi (je joue que en multi) au contraire en fait maintenant les lits refonctionnent, la glowstone coute moins chère en poudre que du bon !

Je n'ai pas non plus ces problèmes, la 1.6.6 marche impeccablement sous mon serveur Bukkit (build 817, qui pourtant est dit instable ).

C'est good, problème réglé.

Pour info, j'ai juste fait un update du serveur.
Je pense qu'il était en 1.6.4, mais que comme les versions sont très proches, mini MAJs obligent, le client en 1.6.6 pouvait se connecter.
Résultat, bugs entre les versions, et bugs récurrents de la 1.6.4 toujours présents sur le serveur.