Map [1.6+] Giant Maze

Avez vous aimé Giant Maze 1.6 ?

  • Non. Mais elle est pas si mal.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

E-tech

Map Maker
7 Août 2013
61
19
3
Mon ordi
Giant Maze est une map ou vous évoluerez dans un labyrinthe de 100 x 100 blocs.
La carte est divisée en quatre zones contenant 10 secrets chacune.
Ce qui fait un total de 40 secrets dissémines dans le labyrinthe.

Solo - Trouvez tous les secrets !
Multi - Trouvez plus de secrets que les autres !

Les secrets sont représentés par des leviers
1378383504-secret.png



Celui ci a déjà été découvert...
1378384003-secret-2.png



Un système a droite de l'écran compte le nombre de secrets que vous avez découvert
1378384061-scoreboard.png



Le spawn de base
1378384156-spawn.png



Le centre du labyrinthe
1378384172-spawn-2.png


PS- En vous promenant dans le labyrinthe vous pourriez découvrir "la surprise" ...
NB- Les levier sont munis d'un système anti cheat qui vous empêche de vous faire des tonnes de points :p

RÈGLES DU JEU
-Ne pas casser de blocs
-Ne pas poser de blocs
-Ne pas cheater
-Jouer en paisible
-Et surtout: Amusez vous bien !


1378384889-grafme-com-8270968c-319190.png


http://www.mediafire.com/?f7w2uuhcpd2s7nt


Voila !
N'hésitez pas a laisser un commentaire pour me
dire que vous en pensez et à répondre au sondage !
 
Je viens de mettre a jour la map car cette dernière souffrait d'un bug de spawn désormais résolu.
Merci de votre compréhension.
 
KouwKouw les Kouwpains et les Kouwpines !
Je commencerai par dire que la map est très jolie, dedans comme vue de dessus. Tu devrais d'ailleurs enlever la vue d'ensemble pour èviter la triche en multi, je l'ai testée avec des potes et il y en a un qui a triché avec le screen x)
D'ailleurs, le concept de la map, en solo, n'est pas super original mais il l'est avec la surprise et par la beauté de la map. Surprise que je cherche encore xD
Par contre, en multi, c'est trop marrant :D Sauf qu'il y a un léger bug: On peut trouver des secrets à l'infini en éteignant et rallumant le levier en boucle et ça fausse le jeu :/ Tu devrais mettre un levier avec un système redstone qui empeche d'eteindre la lampe une fois allumée ou bloque l'accès au levier pour que les joueurs ne l'utilisent pas pour gagner des points.

Et j'ai eu une idée pour que le dèpart en jeu soit plus drole:
Avec des notes blocs, la machine à dubstep d'Aypierre ou une autre pendant qu'a l'aide d'un command block, tu fasses dire un PNJ, que tu appelles Game-Master (par exemple), les règles du jeu. C'est compliqué à faire mais ça rajoute un peu l'ambiance laser-game et ca donne de l'originalité (et ca fait un fond musical pour les youtubeurs qui parlent pas tout le temps :p )

Et petit conseil perso: Dans ta signature sur Minecraft.fr, par pitié, en plus du lien de la map, fait en sorte que l'on puisse cliquer sur le nom de la map vers le topic ;)

Sur ce, bon mapping et bonne continuation !

Cubiquement crafté,
AngelZ.
 
-chacun des secrets est muni d'un système anti cheat qui fait que si tu spamme le levier tu ne recevra qu'un seul point

-très bonne idée que celle du pnj parlant

-je vais retirer le grand screenshot

-normalement la surprise est très vite repérable a moins que tu l'ai vue sans savoir que c’était elle...

-modifications effectuées pour la signature
 
Oui, j'ai vu le systême anti-cheat en cas de spam, seulement j'ai essayé sur certains leviers et lorsque on active et qu'on desactive les leviers dans le desordre puis qu'on les reactive, ca donne des points :/

Si tu as la foi, avec le pnj et tout, tu peux faire un labyrinthe encore plus "giant". Celui est "big" :p avec un labyrinthe encore plus grand, le multi est encore plus drole et dure plus longtemps. Sans forcement mettre plus de secrets ;)
 
en fait je voulait faire un test mais la prochaine version comportera 9 zones de 100 x 100 avec 20 secrets chaqune ce qui nous fait 180 secrets

ca devrait aller


vous y avez passé combien de temps sur la map, vous ?
 
Trop de secrets 180, il faudrait en mettre 10 par zone pour que ça dure plus longtemps et que ce soit plus drôle ;)

Perso, j'y ai passé 45 minutes tout seul et avec mes potes 20 minutes.
 
Je télécharge !

Edit : Je pense que je vais mettre un mauvais avis si au début jsuis bloquer a cause d'un bug... Ca va pas le faire