Map [1.6] [JumpAttack : Red&Blue]

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Bonjour à tous,
avec l'aide de mes congénères de la Rised Team, j'ai créé un concept : JumpAttack. Ce sont des maps qui mélangent le PvP et le saut, dans des thèmes opposés (ici, les bleus contre les rouges). Voici la première.
1373911848-2013-07-15-13-37-50.png

Les deux équipes, les rouges et les bleus, sont confrontées. Ils doivent finir le parcours les premiers. Ce ne sera pas une chose facile, car le PvP est activé : les flèches fusent dans tous les sens !

1373912128-2013-07-15-13-43-54.png

Le lobby est très performant : vous pouvez tester les mini-jeux en attente des retardataires, choisir votre équipe, mélanger les teams.

1373912431-2013-07-15-13-44-47.png

Le système de randomisation des équipes et de reset de la map : eh oui, vous pourrez rejouer à volonté !

J'ai décidé de ne pas mettre plus de screenshots, de peur de vous spoiler. Toutefois, sachez qu'il n'y a pas qu'une salle.

Avant de jouer :
Les commands block doivent être activés !
On peut jouer sur cette map à 4 personnes et plus. Il est préférable d'avoir un nombre pair de joueurs, sachant que les 2 équipes devraient être équitablement partagées.
La partie peut durer entre 5 minutes (le massacre !) et 30 minutes.

Pendant la partie :
Il est bien évidemment interdit de se mettre en créative, de changer la difficulté, etc.

Il y aura des "checkpoints" disséminés dans le parcours... qui changeront votre spawnpoint et qui remettront votre barre de faim au maximum !
Il est interdit d'emprunter le chemin de ses adversaires... soyez fairplay !
Dans les coffres près des checkpoints, il y a des armes : n'en prenez qu'une seule d'un coup, car si vous videz tout le stock, vous n'en aurez plus pour les autres parties (bien que ça soit très peu probable).

Et pour finir, puisque c'est une map pleine de systèmes redstone et des scoreboards, il est possible que nous ayons fait des erreurs que nous n'avons pas vues. N'hésitez pas à nous les signaler !

http://www.mediafire.com/?yfsucm3dthbzbhj

Merci de laisser éventuellement un petit commentaire, ça fait toujours plaisir =)
 
  • J'aime
Reactions: bloup et 862vince

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut !

Le concepts me parait vraiment pas mal, je n'est pas encore télécharger la map mais j'espère que les flesh sont dure a obtenir et que l'on en obtiens genre 1/2 pas plus sur une certaine longueur pour éviter le spam sa rendrez le jeux trop facil.
En tous cas vous avez une idée sympa je vous conseil de l'améliorer en pourquoi pas essayer de vous surpassez niveau architecture plutôt que des salle de laine, de vrai structure passez par des bateaux ect... + c'est beau + sa auras de succès =)
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Tout d'abord merci de ce commentaire, j'en tiendrais compte sur les autres maps.
Alors pour les flèches je ne pense pas, il y a infinity sur les arcs : la map est plutôt conçue pour avoir la plupart du temps des zones PvP, mais desfois des zones où ce n'est pas possible. Donc si jamais une team a de l'avance, le fait de se faire canarder
pourra rééquilibrer la partie.
Niveau architecture ce n'est pas faux, mais pour les prochaines maps (Angel&Demon, City&Forest) il y aura des bâtiments assez élaborés, des forteresses, etc. Mais pour une team laine rouge contre une team laine bleue, on pouvait pas vraiment faire mieux je pense.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Salut !
Le problème de l'arc infinity c'est que tu tire non stop tu le fait tomber et tu fait ton parcourt tranquille...
Enfin j'ai pas us l'occase d'utilisé la map mais c'est se que je pense ^^
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
Tu as raison, mais la subtilité de la map c'est que c'est minimum du 2v2 : donc c'est un combat acharné. Ce n'est pas 1 joueur qui tue l'autre et qui passe. Je pense plutôt que les joueurs auront certains rôles : par exemple, le runner, qui ne cherche qu'à aller à la fin ; le cover, qui couvre le runner à l'arc ; le ralentisseur, qui se suicide pour ralentir les ennemis, etc. Je pense que pour gagner, il faut utiliser une certaine stratégie.
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
C'est toi qui voix mais du coups sa touche selont moins un plus petit public, qui arrive a être au moins 4 ou plus pour faire une stratégie se qui cours pas les rues ^^
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
C'est bien ce qui est dit dans la description : ça commence à être intéressant à partir du 2v2. Le 1v1 ça doit être assez bizarre et le 2v1 c'est déloyal ;)
Sinon si tu as des potes, je te suggère de l'essayer ^^
 

ObscuriteGames

Map maker
15 Juillet 2013
51
3
3
24
N'hésitez pas à laisser un petit com pour critiquer ou même pour me dire que vous avez apprécié la map ^^
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
J'ai testé la map d'abord quand je me co je spawn sur un toit avec une stuff, ensuite je suis obligé de cherché l'entrée de la map (je n'en est pas trouvé, donc obligé de casser des blocs pour enfin rentré dans la map) sinon j'aime bien le principe, je vais redire ce que Erilio a dit, tu pourrais soigner le decore, on gagne trop facilement des arcs au deuxiéme checkpoint on en gagne 19 arcs infinity, ensuite a certain endroit la map est mal éclaire on ne voit pas ce qu'il y'a écrit sur certain panneaux, au 3éme checkpoint on gagne trop de fleche x) surtout que je les tester avec des amis je ne suis j'amais mort j'ai fait le parcours en 4minutes maxi
Ma conclusion finale sera que meme si cest une bonne idée il aurait falut rajouté plus de salle car la map est trop rapide, et le coté pvp n'est pas assez mit en avent.