[1.6] Systeme de Téléportation Aller/Retour en Mode Hardcore.

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
27
Paris
Bonjour a tous !
Je cherche un système permettant, avec un clique droit sur un objet quelconque dans l'inventaire, d'étre téléporter quelque part. Puis en ré-appuyant sur un autre objet (ou le même) on retourne a notre positon de départ.
Quelqu'un pourrait m'aider :) ?

J'ai aussi fait un post dans la section mod, ce que je cherche c'est le résultat. Les warps me semblent une bonne idée mais bon.
Pour les potions le probleme c'est que ça nécessite une clock (nananah je sais que celle a hopper nananah) mais je me déplace sur une zone gigantesque (600x600).

Je doute que ce soit faisable sans clock, puisque la commande testfor est indispensable, si tu veux simplement utiliser un item sans le placer dans un système quelconque oO

Je doute que ce soit faisable sans clock, puisque la commande testfor est indispensable, si tu veux simplement utiliser un item sans le placer dans un système quelconque oO

En faite j'aimerai un simple "échange" : Une bouffe de zombie contre "une munition". Ça c'est simple. Sauf que je veux aussi pouvoir y accéder très simplement avec un appuis de touche... Pour ça je préfère un mod.

Renseigne toi sur les serveurs hypixel.net et mineca.de , ils utilisent ce que tu veux : tu fais un clic droit avec un certain item, et il se passe une action déterminée (téléportation, ouverture d'un GUI...)