Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
La carte fonctionne mieux avec Minecraft 1.6.4. Si vous jouez en 1.7, certaines fonctionnalités sont désactivées.
Évidemment, nous n'avons pas inclus de fonctionnalités spécifiques à la 1.7... pour le moment !
Seules quelques fleurs ont été modifiées pour qu'elles puissent apparaître sous une forme différentes en fonction de la version du jeu.

Minecrafters, je suis heureux de vous présenter aujourd'hui une map aventure unique (elles le sont toutes, mais celle-ci encore plus) créée par batelfront2 et moi-même (aka Mlakuss) avec l'aide d'Askulmin et Mister_L_Geek.

Avez-vous une idée de ce que ça peut donner si une personne maniant la redstone avec brio, un terraformeur appartenant à la team eventime et un crack capable de créer toutes sortes d'objets et de monstres complètement personnalisés se décident à bosser ensemble ?


"Voyage dans le royaume de Kyurle" semble être la meilleure réponse à cette question.
- Un monde vaste et merveilleux à explorer
- Des donjons à piller avec des boss digne de FVDisco
- Des mini-jeux de dingue !
- Des armes et potions aux effets uniques.
- Et une histoire avec des quêtes annexes.



Téléchargement - V1d (Minecraft 1.6.4)
Lien MediaFire
Lien DropBox



Informations complémentaires
* La map est compatible multijoueurs mais elle a été calibrée pour un joueur
* Utilisez Minecraft 1.6.2 vanilla (pas de bukkit ou de mod modifiant la gameplay)
* Si vous souhaitez tenter l'aventure en 1.7, le stand de pêche est désactivé (une version spéciale 1.7 sera publiée si vous le souhaitez pour remettre ce mini-jeu). Nous ne garantissons pas que tout fonctionne en 1.7.
* La solution est disponible lors du tutoriel. Vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, mais vous pouvez toujours la garder sur vous pour vous décoincer. Il y a des aides pour vous dire où chercher les informations avant de donner la solution et des petites astuces à la toute fin.
* La carte peut vous sembler très grande, mais des potions et des objets augmentant votre vitesse sont disponible un peu partout pour abréger vos voyages. Des téléporteurs sont aussi disponible.
* Au total, c'est près d'une cinquantaine de livres qui sont présent dans cette map (dont les chroniques de Mishima avant qu'Elarcis ne fasse des vidéos :p ), les bibliothèques ne sont pas là pour rien et peuvent vous apporter de précieux renseignements.

Vidéos par Wok2B sur la map, très agréable à regarder et plus compréhensible que la solution

Autres excellentes vidéos:
Chez VeryBadCubes, ils jouent à trois:
Chez MrErillio:

Installation
- Téléchargez le fichier
- Ouvrez le fichier .zip puis copiez le dossier Kyurle (V1)
- Allez dans votre dossier save (Où est-il ?)
- Collez le dossier
- Lancez le jeu !

Amusez-vous bien !

Je répond à toutes vos questions, même si elles concernent les "coulisses" de la map.
Merci à Askulmin pour ses talents de terraforming et pour avoir hébergé le serveur durant presque un an.
 
  • J'aime
Reactions: Ekkra

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Nul ... Nul ?! Non ! Fabuleux ! Merci de nous avoir fait découvrir ta Map conçu aussi avec tes amis !
Juste Waouw ! Rien ne peut caractérisé votre travail ! Des décors de ouf, des circuits et une utilisation de la redstone impressionnante ! Une histoire qui a l'air vraiment de bonne qualité.
Juste merci pour ton travail ! :)
Je n'ai que commencé à la découvrir ;)
Et le "moyen" heu ... Je vois plutôt en toi de la jalousie par rapport à son travail de ouf !
Encore bravo.
Bon week-end.
P.S: Et oui, il en faut parfois des gents qui sont stupéfait d'un travail et qui le manifeste en postant ce message ici.
Que des points positif. Est-il juste normal que tu est ajouté par endroit des blocs invisible ?
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Les blocs invisibles (#36) servent à empêcher les monstres/villageois de passer. Ça paraît un peu étrange pour le joueur, mais c'est efficace.
Merci pour commentaire. :D
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Oui je le connaissait, pratique pour ce type de map style RPG ;)
Continue comme ça en tout cas ;)
Et bien aussi pour la cinématique qui est de bonne qualité grâce sûrement au mod caméra studio et à la musique sans parole comme je les aime.
Cinématique qui ne montre pas toute la map et qui aurait pût enlever la surprise des constructions, qui laisse donc une surprise au joueur.
Bon week-end.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
sûrement au mod caméra studio

Oh oui, sans le mod y aurait pas eu de vidéo, tout simplement.
Je ne suis pas un habitué du montage vidéo ni rien, j'ai fait avec les moyens du bord: ce mod et l'éditeur de vidéo intégré à YouTube. Pour la musique, j'ai dû piocher dans la bibliothèque YouTube (sinon, j'aurais mis celle-ci). J'ai eu du bol de trouver celle-ci facilement.

Un aperçu global est bien mieux que de montrer des scènes dans la peau du joueur, ce qui casse un peu la découverte.
J'avais prévu une séquence sur les mini-jeux (y en a quatre et ils sont magnifiques), mais ça passe très mal en vidéo.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Ajout d'un nouveau message d'erreur au spawn, lien mediafire hors-service pour quelques minutes.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Si j'en croit les stats, la map a été téléchargé presque 100 fois, merci à vous.
 

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
33
Les Aix-d'Angillon
Nul ... Nul ?! Non ! Fabuleux ! Merci de nous avoir fait découvrir ta Map conçu aussi avec tes amis !
Juste Waouw ! Rien ne peut caractérisé votre travail ! Des décors de ouf, des circuits et une utilisation de la redstone impressionnante ! Une histoire qui a l'air vraiment de bonne qualité.
Juste merci pour ton travail ! :)
Je n'ai que commencé à la découvrir ;)
Et le "moyen" heu ... Je vois plutôt en toi de la jalousie par rapport à son travail de ouf !
Encore bravo.
Bon week-end.
P.S: Et oui, il en faut parfois des gents qui sont stupéfait d'un travail et qui le manifeste en postant ce message ici.
Que des points positif. Est-il juste normal que tu est ajouté par endroit des blocs invisible ?

Pour te prévenir, je ne suis pas jaloux,c'est juste que ce n'est pas mon style de map, et j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?