Développeur Buildeur Modérateur Graphiste [1.7.10] Denoria RP / Un serveur Rp moddé unique !

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
Table des matières:


I - Préface

II - Présentation du serveur

III - Règles à respecter

IV - Recrutement

V - Nombre de places


Section I - Préface

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui nous ouvrons cette discussion pour pouvoir obtenir de l'aide auprès des joueurs pour aider à faire grandir notre serveur, Denoria RP. Avant de commencer, nous vous avertissons que nous ne vous paierons pas pour votre travail effectué dans l'enceinte du serveur, Minecraft.fr étant clair sur le fait que cela n'est pas toléré. Cette discussion n'est faite que pour parler du serveur, tout hors-sujet sera ignoré. Sinon, nous vous souhaitons une bonne lecture de notre discussion de recrutement.


Section II - Présentation du serveur


Denoria a été créé il y a un bon moments mais sous différents noms et les projets n’ont pas abouti. Nous recherchons du sérieux pour le serveur car nous avons déjà beaucoup réfléchi et nous savons ce qu’il faut que l’on fasse. Nous allons faire un serveur RP basé sur la map Rockford v2_b de Garry's Mod mais l’on va complètement changer les bâtiments à notre façon. Nous sommes encore au choix des mods présents sur le serveur.


Section III - Règles à respecter

Les règles suivantes ne sont pas les règles du serveur. Ce sont les règles que les admis doivent respecter:

• Ne pas utiliser des commandes non-permisses au delà du grade VIP lors du jeu (sauf si il enfreint les règles du serveur), c'est à dire de ne pas utiliser des commandes administratives pendant votre scène RP.

• Ne pas insulter quelconque joueur et respecter le serveur.

• Toute absence doit être signalé à un fondateur ou un administrateur avec un motif valable.

• Ne pas utiliser des clients qui permettent la triche (Wurst, Huzuni, etc)


Section IV - Recrutement

Sous-section IV.1 - Modérateur

Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer au sein du serveur, vous devez:

• Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).

• Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).

• Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).

• Être actif dans le serveur, modérer au moins quatre heures par semaine.

• Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

Sous-section IV.2 - Super-Moderateur

Pour avoir plus de chance d'être admis et de modérer nos serveurs, vous devez:

• Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).

• Savoir identifier et résoudre des buggs

• Savoir bannir un joueur honnêtement (ne pas bannir un joueur qui est plus fort que vous) en ayant des preuves (exemple: joueur en vol alors que celui-ci est désactivé par défaut).

• Savoir rendre muet un joueur en ayant des preuves (exemple: insulte).

• Être actif dans le serveur, modérer au moins cinq heures par semaine

• Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

• Avoir minimum 14 ans

Sous-section IV.3 - Développeur

Pour avoir plus de chance d'être admis et de développer sur nos serveurs, vous devez:

• Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).

• Savoir développer dans le langage Java/Skript afin de nous développer des plugins/mods.

• Minimiser au maximum les bogues de vos fonctionnalités.

• Ne pas développer plusieurs plugins (ne pas séparer des fonctionnalités de plusieurs plugins).

• Vous devrez envoyer le code source aux administrateurs pour vérification si du code malveillant est inscrit

• Être actif dans le serveur, ajouter des fonctionnalités au serveur Le plus possible.

• Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

Sous-section IV.4 - Builder

Pour avoir plus de chance d'être admis et de créer de fabuleuses cartes sur nos serveurs, vous devez:

• Parler dans un langage correct, être amical et limiter au maximum le langage SMS (exemples: mdr, lol, etc).

• Avoir un minimum de compétences en architecture et en "terraforming".

• Être actif dans le serveur, créer ou mettre à jour des cartes.

• Être disponible; lors que vous commencez un bâtiment , vous devez le terminer pour éviter tout problèmes.

• Avoir un minimum de maturité et ne pas blaguer avec un humour type "pipi caca".

Section V - Nombre de places

Voici les nombres de places disponibles actuellement pour être recruté dans Denoria RP:

• Il reste 3 places de Modérateurs

• Il reste 2 places de Builders

• Il reste 4 places de Développeurs :
- 1 développeur Java (⚠️ Bukkit ⚠️)
- 1 développeur Java ( ⚠️ Launcher ⚠️ )
- 2 développeurs Skript

Si vous avez lu en entier jusqu'au bout, sachez que nous vous remercions sincèrement. Si vous souhaitez être admis dans Denoria RP et que vous avez beaucoup de motivation, veuillez nous contacter sur :

Discord : AzZni_#8030
Discord : https://discord.gg/FyzajxW
Site : A venir
 
Dernière édition:

Memory

Aventurier
31 Janvier 2019
2
0
2
31
Bonjours aZzni Mon nom est Lucas j'ai 14 ans (ma date de naissance forum est fausse je ne veut pas divulguer d'information par rapport a ma date de naissance) j'ai énormément d'expérience sur les serveur rp et la modération je ne parle pas couramment comme les autre je suis un peu éduquer pour répondre poliment et de ne pas "péter un câble" je suis énormément patient, j'ai un discord et un ts (discord:Memory #0230) j'ai deja été plusieurs fois modérateur dans des serveur c'est pour cette raison que je postule ici je voudrais connaitre de nouvelle personne mes disponibilité reste un peu vague par rapport au heure de permanence que j'ai sinon la plus part du temps je peut venir a 17H30 et partir a 22H30 et les jours comme samedi et dimanche sont toujours différente par rapport a si j'ai dormis tôt ou pas je suis plutôt sympa et je n'ai jamais refuser une question (par contre pour les question sur la vie courante je ne peut pas répondre) je répond a toutes les question qui concernerait les craft/ règle et prix je suis mature et ne fait pas beaucoup de blague sur les matière fécale et tout se qui et de mème je suis énormément blagueur mais pas a en être chiant je peut souvent me faire petit et être autre part . je ne joue toujours pas a votre serveur au moment ou je poste ceci je rejoindrais dés que je l'aurais posté j'ai aussi un petit problème je n'arrive pas facilement a d’exprimés a travers des forum j'ai toujours le stress des réponse donné sinon je pense pouvoir passé modérateur ou modérateur+. voila j'ai tout dit j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps

je vais directement te rajouté discord si tu veut parler
 
Dernière édition par un modérateur:

Hideji

Aventurier
11 Février 2019
1
0
2
19
Juste içi :
J'aimerai beaucoup rejoindre le développement de votre serveur mais ma timidité me l'en empêche...
J'espère que je trouverai un jour le courage de venir vous parler, un grand merci !
 
Dernière édition:

AzZni

Mineur des cavernes
26 Janvier 2019
54
0
26
19
UP ! Mise à jour des places, nous recherchons activement des développeurs !