Map [1.7.10 et +]Map COURSE / Parkour

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
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Bonjour à vous, Amis Minecraftiens !!!​

Je viens vous présenter ma TOUTE première MAP.

« COURSE SANS SAUTER PAR LaBrune_EH »

Ce type de MAP/COURSE m’as été inspirée par Tytry
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-7-2-parcour-course-sans-jump.113757/

C’est une Map de course sans avoir le pouvoir de sauter.
Il est conseillé de jouer à 2 joueurs ou plus.
Joué en 1.7.10 et +

Les réglages à faire avant de lancer la COURSE

Options Graphiques
- Luminosité : SOMBRE
- Distance d’affichage : 2 Chunks
- Nuages : NON
Le ressource pack par défaut est conseillé (mais pas obligatoire)

Pour le multi-joueurs :
spawn-animals=false
pvp=false
difficulty=0
enable-command-block=true
gamemode=2
spawn-monsters=true

Quelles Images de la Map:
01-Départ.png
Vue depuis la LIGNE de départ (les plus COQUINS auront remarqué le nombre de MORTS) :p
02-Echelle.png

La course va vous emmener HAUT, très HAUT

04-Arrivée.png


Le Podium de l'arrivée


Lien vers la MAP : http://www.mediafire.com/download/fwgzmdbrc7ip7p4/Course_sans_SAUTER_Par_LaBrune_EH_v2.rar

Bonne COURSE à tous.

Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus.;)
 
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Reactions: Ekkra
Map de jump original, même si je suis très nul en jumping puzzle c'été amusant ;) je suis mort plus de 30 fois !

C était assez dur de sortir du nether, quand on re spawn on re fait pop des mods ça devient chaud au bout de 4-5 fois.
Dans l'end , il y avait 2 enderdragons je sais pas si c'est fait exprêt, j'ai pas pu les tués, j'avais pas d'armes peux être un troll ? :p
ça a aussi généré du lag.

il y a aussi un spawnpoint qui a bugé celui des nénuphars, j'ai repop au début.
Petit conseil tu peux cacher se que font les commandes blocks "commandBlockOutput false"

J'ai bien aimé la map, très fun, il y a plein de bonne idée, et pour les fans de puzzles jumps, vous pourriez être perturbé !

Bravo pour cette map !
 
Merci Ekkra, pour ton petit conseil ;).

Ravi que la map t'es plu. Je pensais avoir régler les problèmes de spawn. je vais y jeté un coup d’œil.