Mod 1.7.10 Mob invisible

vxDragoZ

Bucheron
7 Juillet 2016
1
0
12
26
Bonjour !
Connaissant Minecraft Vanilla sur la bout des doigts, j'ai pris l'initiative il y a un moment d'aller vers les mods pour rechercher la découverte. J'ai refait un modpack il y a quelques jours et après quelques nuits j'ai fait la découverte d'un mob invisible. Celui-ci tire des projectiles en forme de blaze powder un peu plus jaunes que la normale et, d'après la source des projectiles, il vole et se déplace. Lorsque je reçoit l'un de ses projectiles, je reçoit quelques dégâts et un effet de nausée d'une ou deux secondes. Le mob fait un bruit, toujours le même et assez souvent, prononçant plus ou moins le mot gorge mais un peu en le crachant, "Gorche !". J'ai plusieurs fois tenté de le frapper mais rien ne fait effet... Même quand je frappe exactement là où les projectiles apparaissent et au moment où ils apparaissent rien ne se passe... Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment m'en débarrasser ?

J'ai une deuxième question. Toujours avec le même modpack, je croise régulièrement des sortes de cratères formés par encore une choses invisible qui attire les blocks, les items et autres entités pour les tuer ou simplement les faire disparaître... J'ai fait mes recherches de mon coté mais je n'ai toujours aucune réponse pour ces deux phénomènes desquels je laisse une screenshot.

Modpack :

BigTrees
AncientTrees
AppliedEnergistics2
ArchimedesShips
Backpacks
BetterFoliage
BetterFPS
Bibliocraft
BiomesOPlenty
Botania
Buildcraft
Carpenter's Blocks
Chisel
CoralReef
DamageIndicator
MoCreatures
DynamicLights
ExtraButtons
ExtraCells
ExtraUtilities
Forestry
Geochest
GlowstoneWire
GravityGun
InventoryPets
Inventory Tweaks
IronChest
MagicalCrops
MalisisDoor
Mariculture
Mekanism
Minechem
MoreBows2
MoreNetherOres
Morph
Natura
NEI
OpenBlocks
Optifine
OreSpawn
Pam's Harvestcraft
PneumaticCraft
Pokeball
PortalGun
ProjectRed
RailCraft
RandomThings
RedstonePaste
ReptileMod
SecretRoom
ShadersModCore
StorageDrawers
TConstruct
Thaumcraft
ThermalExpansion
TwilightForest
VoxelMap
Waila


D'ailleurs si quelqu'un a d'autres mods super à rajouter qu'il n'hésite pas à proposer :D
 

Fichiers joints

  • 2018-01-07_17.45.43.png
    2018-01-07_17.45.43.png
    1.9 Mo · Affichages: 202
  • 2018-01-07_17.45.43.png
    2018-01-07_17.45.43.png
    1.9 Mo · Affichages: 169
  • 2018-01-07_17.46.23.png
    2018-01-07_17.46.23.png
    1.3 Mo · Affichages: 166

WeAreGaming

Aventurier
29 Janvier 2020
1
0
1
32
Salut à toi, je dois te dire que cela me fais pareil depuis quelque jour, et je suis en mesure de te répondre.
Ce bug est lié à l'association de Orespawn et TConstruct, ces mobs sont le Blitz et le Blizz.
Le problème est juste une incompatibilité, le seul moyen d'en venir à bout de ces deux monstres et de les chasser par potions de dégâts ou par magies.
J'espère que tu sera satisfait de cette information, au moins 2 personnes seront satisfaites.
Après 2 ans, j'espère que cette info te sera utile.
Malheureusement je suis dans l'incapacité de répondre à ta seconde question, mais j'ai pour seul hypothèse avec ma longue expérience avec OreSpawn, ce mod crée beaucoup d'incompatibilité, voilà tout.
Cordialement, un joueur ne se lassant pas de Minecraft.