Map [1.7.10] NecroCity

Si tu as joué à la map, note sur 10:

  • 10/10

    Votes: 2 50.0%
  • 9/10

    Votes: 1 25.0%
  • 8/10

    Votes: 0 0.0%
  • 7/10

    Votes: 0 0.0%
  • 6/10

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

Darkphenixx

Chef Behemoth
19 Septembre 2015
9
0
2
24
Bonjour à tous !
Je vous présente NecroCity , une map aventure créé par mes soins.

Trailer Youtube:

1442664615-2015-09-19-14-08-19.png


Une map entre étrange et surnaturelle, un voyage dans la ville fantôme de NecroCity, dont
vous devez vous échapper car la seule forme de vie est la mort ...




1442664686-2015-09-19-14-10-31.png


Possible à 2 en coop (dialogue pour une seule personne), map totalement en Français (Traduction anglaise bientôt surement ..), créé pour ne pas demander beaucoup de ressources donc peu de lag, une aventure de réflexion (Connaitre les crafts est très utile), durée: 1h00 / 2h30, Un voyage dans un autre monde ...


But principal: s'échapper de cette ville.

Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/54ag2xf4kga2wfd/NecroCity+Map+1.7.10.zip


/!\ Extrait le dossier et colle le dans ton %appdata%- Roaming- .minecraft- saves

Je met peu de screen pour ne pas spoil ;)

Bon jeu !

Contact: Message sur Youtube
 
Merci bien x) j'ai passé plus d'une semaine sur cette map et je l'ai déjà fait pas mal tester en avance donc ça me fais plaisir que des gens y joue ^^
 
"But principal: s'échapper de cette ville." c'est une aventure comme une autre mais fais à ma manière donc ça devrais vous plaire x) The Iron Roses peut être une référence au niveau du principe (bon elle est pas aussi grande et il n'y a pas la masse de commandes block xD ) elle est justement prévus pour les petites config.
 
"But principal: s'échapper de cette ville." c'est une aventure comme une autre mais fais à ma manière donc ça devrais vous plaire x) The Iron Roses peut être une référence au niveau du principe (bon elle est pas aussi grande et il n'y a pas la masse de commandes block xD ) elle est justement prévus pour les petites config.

Je voudrais savoir avant de jouer dessus si il y a un scénario