Plugin [1.7.10] Recherche plugin tchats RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tseundru
  • Date de début Date de début

Tseundru

Dieu de la sympathie et de la modestie ;-)
15 Janvier 2015
6
0
2
Thylia
Bonsoir,
je poste un sujet ici car je cherche un plugin qui me permettrai dans mon serveur de proposer plusieurs "channels de tchats" RP (ex : Hurler, Parler, Chuchoter, etc.), qui fonctionnent avec des commandes (ex : /hur pour hurler, /ch pour chuchoter, etc.) et des "rayons" (ex : parler normalement : pourront voir votre message toutes les personnes dans un rayon de 30 blocs, hurler : pourront voir ... de 50 blocs, etc.).
En fait il y a un plugin qui correspond tout à fait à ce que je cherche (RolePlay Chat), simple d'utilisation, etc., sauf que mon serveur est en 1.7.5/10 et ce plugin est en 1.7.2.

Donc je demande aux personnes connaissant un (autre) plugin correspondant à ma recherche de me renseigner, ou alors aux personnes programmatrices s'ils peuvent mettre à jour le plugin RolePlay Chat (car moi je n'y connais rien).

Merci d'avance,
Tseundru_fils.
:mobpig:

Pourtant, il ne marche pas, et c'est comme par hasard le seul plugin 1.7.2 qui ne marche pas dans tous les plugins que j'ai mis... Alors je comprends pas...

Je viens de tester sur mon serveur de tests qui est en 1.8, il marche sans problème.
Détaille ce qui fonctionne pas : il apparait pas dans le /pl ? Il a pas créé de dossier dans le dossier plugins ?

Si, mais dans le /pl il est en rouge.
Après peut-être que je l'ai mal configuré, mais normalement j'ai déjà vérifié et ma config est bonne...

Ah non... Ah beh voilà pourquoi ça marche pas !
Bon eh bien merci beaucoup, je vais installer ce plugin !!