Vanilla [1.7.10]Unknow Server

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexaa
  • Date de début Date de début

Lexaa

Bucheron
2 Octobre 2010
136
0
11
Je vais passer au vif du sujet, si vous le voulez :​
Whitelist : ON​
Version : 1.7.10 (Pour Optifine, etc)​
Slot : 4 (Pas besoin pour le début d'un serveur de 50 slots, je trouve)​
La régen' des coeurs est naturelle, pas d'UHC (Sauf si vous le voulez)​
La map fait du 3000 blocs sur 3000 pour éviter le surplus de génération de terrain pour minimiser les lags (désolé :x)​
Les versions cracks ne sont pas acceptées.
Il n'y a pas de plugin "antigrief", je crois en la confiance mutuelle.​
Les vols ne sont pas autorisés mais cachez vos coffres pour éviter toutes bêtises, ça vaut mieux.​
Bon pour le moment, il n'y a pas de screenshots vu que le serveur est totalement vierge, pas d'EnderFarm pré-construite, ni de ferme à Golem de fer, vous spawnerez juste à côté d'une bicoque près d'une place pour vous protéger la nuit et voir les quelques info' sur le serveur. :)
Ip : S110561.smallmine.net:27065
Pour les candidatures pour la whitelist, faites de votre mieux en vous décrivant un maximum (IG ou IRL, c'est pareil) et en donnant votre pseudo Minecraft)​
J'ai quelques projets pour l'advenir du serveur, je vais voir si je peux les réaliser (pas de multi-mondes ou autres bêtises dans le genre, je n'aime personnellement pas ça)​
A plus, peut-être IG :)

Salut j'aimerais rejoindre ton serveur !
Je m'appelle Redouane, j'ai 14 ans ( mature bien sur ).Je suis quelqu'un de très sympatique, je sais rigoler.
J'habite en France, je suis collégiens.
Je joue à minecraft depuis 4 ans et demi ! Je suis bon en construction et un peux de redstone et du terraformage :p !
Je joue très souvent à minecraft, mais aussi à des jeux steam ( CS source, no more room in hell, alien swarm et plein d'autre).
Je joue aussi sur des serveur PvP/faction ( aucun pour le moment ), survie( mcwild).
Je suis très motivé de te rejoindre !
J'ai hâte de vous rejoindre, mon skype : MrRedent07
J'ai teamspeak et surtôut à la prochaine ( peut être ) et bon jeu, aller byeee !!