Map [1.7.2 à 1.7.9] [Snake-Run]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simj6
  • Date de début Date de début

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Salut à tous et à toutes. Je vous présente aujourd’hui ma deuxième map, qui est du type parcours, c'est à dire de jumps.

Présentation:

Celle-ci a pour particularité, que vous évoluez tout le long de la map sur une plateforme volante, c'est à dire que des blocs apparaissent devant vous et disparaissent devant vous. A la fin de chaque monde, que vous reconnaitrez avec un changement de décor radical, vous obtenez une récompense, que vous pouvez utiliser pour obtenir des ender-perles, utiles pour les situations critiques, ou bien les utiliser pour vous téléporter au début d'un des mondes.

Lien:

http://www.mediafire.com/download/70id3k49c8ar25l/Snake-run.zip

Règles:

- Ne pas utiliser de commandes
- Jouer en peaceful
- Ne casser aucun bloc
- Jouer en solo

Un non-respect de ces règles peut amener à un dysfonctionnement de la map.

Screenshots:


2014-02-28_20.51.08.png

Salle de départ et d'utilisation des récompenses.

2014-02-28_20.51.54.png

La plateforme volante.

Diverses screenshots:

2014-02-28_20.51.31.png




2014-02-28_20.52.11.png



2014-02-28_20.53.00.png


Ps: N'hésitez pas à la commenter et me dire les bugs rencontrés et les éléments à améliorer.

Sur ce, j'espère qu'elle vous plaira, et bon jeu à tous !!!
 
Je trouve que c'est une très bonne map, avec un principe de jeu bien trouvé. :)
Le jump peut en revanche paraître à quelques endroits un peu dur.
Je conseille cette map à tous ceux qui aiment le jump, et à ceux qui n'ont pas peur de courir pour pouvoir continuer l'histoire ;)
 
Personne d'autre a un avis ?
 
Met toi en 1.7.2 ;)
Sinon, j'ai testé, le concept est vachement bien, mais aussi vachement dur xD
Pour la plateforme, au lieu de minecarts, j'aurais utilisé des testfor et des setblock, pour qu'elle se déplace à notre vitesse ;)
 
Merci à vous deux d'avoir testé. MrStruf, si la plateforme n'arrive pas, c'est que soit tu n'est pas dans une version de 1.7.2 à 1.7.5 comme l'as dit Mayeul04, soit que tu est passé trop vite et pile au mauvais moment dans le tunnel de laine bleue ( ce qui est extrêmement rare). Si c'est cela, il suffit de repasser dedans. Sinon, saute une fois dans les fils, cela pourrait aussi remettre le système à zéro.
Mayeul04, si la plateforme se déplace à notre vitesse, il n'y aurait plus aucun challenge de vitesse, le but primordial étant de réussir à rester sur la plateforme (d'ailleurs, il y a des setblock).
Et encore merci d'avoir testé ma map.
 
Non mais tu avais écris 1.7.2 ou plus j'étais en 14w08a et ça ne fonctionnais pas
 
Effectivement, c'était une petite erreur de ma par, mais sinon as tu réessayer en 1.7 ?