Map [1.7.2 - 1.7.5] Extreme Hills RollerCoaster, 1h de parcours !

Aimez-vous cette map ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

TheSamden

Aventurier
12 Mars 2014
4
0
1
26
La map Extreme Hills RollerCoaster a été conçue pour ceux qui n'ont pas froid au yeux !
Pendant 1 heure, en non-stop, vous allez voyager à travers le biome Extreme Hills pour redécouvrir ce biome oublié en 1.7 qui vous en fera voir de toutes les couleurs !

Présentation :

Téléchargement : http://www.mediafire.com/download/5l55b16tpt8jbl0/Extreme+Hills+RollerCoaster+by+TheSamden+!.zip

2014-03-08_14.58.14.png

2014-03-08_14.55.08.png

2014-03-08_14.51.05.png


Spawn
2014-03-08_13.51.49.png



Pendant la nuit
2014-03-08_16.27.10.png



2014-03-08_14.58.14.png
 

TheSamden

Aventurier
12 Mars 2014
4
0
1
26
Je suis pas fan personnellement, les montagnes sont un peu trop "abruptes" et je suis pas un accro aux manèges :/
Par contre, ton pack de textures m'intéresse grandement, si tu pouvais me filer son nom stp ?


C'est le pack Faithful avec le shader Seus.
Merci pour ton commentaire.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Je dois l'avouer, je ne me fie qu'aux screens pour faire cet avis.
Mais je dois dire que je trouve qu'elle ne me fait pas envie, pour plusieurs raisons :
- La première, c'est qu'à part le biome Extreme Hills, il n'y a rien. A part des rails et des plate-formes, tu n'as rien rajouté (d'après les screens, hein), or personnellement j'ai vu pas mal de Extreme Hills. Après il est vrai qu'une île Extreme Hills est une bonne idée de paysage, mais j'aurai préféré que tu rajoutes des trucs, comme par exemple un château. Je sais cependant que pas tout le monde a des talents d'architecture (moi y compris :confused:), mais au moins, toujours dans l'exemple, une tour sur la falaise et un chemin qui tourne au tour du pic pour redescendre tranquillement sur le biome (et tu mettrais les rails sur ce chemins).
- La deuxième, c'est que ta visite me parait un tantinet ... labyrinthique. J'ai l'impression que je vais revenir 4 fois au même endroit, les screens montrent des trucs en zig-zag (pas tant mal que ça) mais qui ont l'air assez long et revenir en zig-zag aussi, et je vois jusqu'à 5 rails qui passent à côté, donc à vrai dire j'ai peur que ce soit légèrement redondant.

Voilà les deux principales raisons de ma non-attirance, après il est vrai que c'est une bonne idée de rendre un dernier hommage aux Extrem Hills, il y a de l'idée ;).