Hey tout le monde de Minecraft.fr ! Aujourd'hui je viens présenter mon serveur miencraft PvP/Factions 1.7.2 à 1.7.9 qui vient d'ouvrir ! Merci à tous ! 
Nous avions d'abord commencé en Février 2014 mais malheuresement suite à de nombreux problèmes d'admins, etc. J'ai dû reset le serveur, et donc perdre tout le monde. Découragé j'ai enfin décidé de le relancer et cette fois on revient en force ! Nouvelle map, nouveau staff, nouveaux events, nouveaux kits et bien d'autres ! Le serveur est semi-cheat, c'est-à-dire qu'il y a des stuffs cheats dans les kits qui eux sont pas très chers, et pas non plus trop cheat dans le sens où les oeufs de creepers sont désactivés et la bedrock est impossible d'accès. L'obsidienne n'est quant à elle pas pétable. Néanmoins le kit de base est pas mal ( full P2 ) donc même si vous ne comptez pas rester, vous pouvez au moins aller PvP dés le début
Voilà pour le serveur en lui-même, j'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas et que vous souhaitez jouer dessus, parlez-en !
Equipe du serveur:
Oui comme dit plus haut nous recrutons actuellement du staff. Pour le codeur ( ce que nous recherchons le plus ) nous avons donc besoin de quelqu'un pouvant créer un site web et une boutique reliée au serveur pour nous. L'hébergement sera donné ou même si vous voulez vous pouvez le payer en échange de tous les avantages de grade.
Pour plus d'infos ou pour faire partie du staff, postez votre candidature sur le forum :
Forum : www.forum-warfrostpvp.netau.net
Nous sommes ouverts à tout conseil permettant de nous améliorer.
Screenshots, vidéos
Voici des screenshots de ce magnifique spawn créé par Faragilus, un youtubeur anglais. Je vous vois venir " mais c'est un spawn connu etc. " oui c'est vrai, je l'assume, mais le principal c'est de s'amuser
Et je ne dis pas qu'il ne sera pas changé à l'avenir 

- Nom: WarFrost PvP
- Type: PvP/Factions
- Nombre de slots: 150 pour le moment mais nous pourrons envisager plus si nécéssaire.
- White list: Non
- Candidature: Non
- Adresse IP: warfrostpvp.omgcraft.fr:10046
- Plugins: Des tas de plugins ! Pour en savoir plus demandez-moi dans ce post
- Events: Oui !
- Versions crackées acceptées: Oui !
Nous avions d'abord commencé en Février 2014 mais malheuresement suite à de nombreux problèmes d'admins, etc. J'ai dû reset le serveur, et donc perdre tout le monde. Découragé j'ai enfin décidé de le relancer et cette fois on revient en force ! Nouvelle map, nouveau staff, nouveaux events, nouveaux kits et bien d'autres ! Le serveur est semi-cheat, c'est-à-dire qu'il y a des stuffs cheats dans les kits qui eux sont pas très chers, et pas non plus trop cheat dans le sens où les oeufs de creepers sont désactivés et la bedrock est impossible d'accès. L'obsidienne n'est quant à elle pas pétable. Néanmoins le kit de base est pas mal ( full P2 ) donc même si vous ne comptez pas rester, vous pouvez au moins aller PvP dés le début

Voilà pour le serveur en lui-même, j'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas et que vous souhaitez jouer dessus, parlez-en !

Equipe du serveur:
- Fondateur : DevilsOfSniP
- Co-Fondateur : Mathox93
- Modérateur : HareSTKG
- Modo-Joueur : Recrutement ouvert
- Animateur : Recrutement ouvert
- Modo-Chat : Recrutement ouvert
- Codeur site web/boutique : Nous cherchons quelqu'un pouvant aider à la création d'une boutique en ligne pour les grades acceptant Starpass. De bonnes choses seront remises en échange.
Oui comme dit plus haut nous recrutons actuellement du staff. Pour le codeur ( ce que nous recherchons le plus ) nous avons donc besoin de quelqu'un pouvant créer un site web et une boutique reliée au serveur pour nous. L'hébergement sera donné ou même si vous voulez vous pouvez le payer en échange de tous les avantages de grade.
Pour plus d'infos ou pour faire partie du staff, postez votre candidature sur le forum :
Nous sommes ouverts à tout conseil permettant de nous améliorer.
Screenshots, vidéos
Voici des screenshots de ce magnifique spawn créé par Faragilus, un youtubeur anglais. Je vous vois venir " mais c'est un spawn connu etc. " oui c'est vrai, je l'assume, mais le principal c'est de s'amuser

Spawn par Faragilus
Autre partie du spawn
Admin Shop
WarZone en-dessous du spawn
Extèrieur du spawn
Spawn vu de nuit et en hauteur
Mine-Obsi reset toutes les 40 minutes
Mine-Auto cheatée
Petite image sympas

Sinon pour toutes les infos j'ai fais une vidéo présentation de mon serveur !
Go la regarder
!

Voilà, il reste encore plein de choses mais je vous laisse découvrir par vous mêmes

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et n'hésitez pas à nous rejoindre ainsi qu'à en parler !

Rappel de l'IP [1.7.2 à 1.7.9] : warfrostpvp.omgcraft.fr:10046
A bientôt j'espère !