PVP [1.7.2] - [1.7.9] WarFrost PvP/Factions V 2.0 ! Serveur semi-cheat !

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Hey tout le monde de Minecraft.fr ! Aujourd'hui je viens présenter mon serveur miencraft PvP/Factions 1.7.2 à 1.7.9 qui vient d'ouvrir ! Merci à tous ! :)
  • Nom: WarFrost PvP
  • Type: PvP/Factions
  • Nombre de slots: 150 pour le moment mais nous pourrons envisager plus si nécéssaire.
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: warfrostpvp.omgcraft.fr:10046
  • Plugins: Des tas de plugins ! Pour en savoir plus demandez-moi dans ce post ;)
  • Events: Oui !
  • Versions crackées acceptées: Oui !
Présentation de WarFrost PvP
Nous avions d'abord commencé en Février 2014 mais malheuresement suite à de nombreux problèmes d'admins, etc. J'ai dû reset le serveur, et donc perdre tout le monde. Découragé j'ai enfin décidé de le relancer et cette fois on revient en force ! Nouvelle map, nouveau staff, nouveaux events, nouveaux kits et bien d'autres ! Le serveur est semi-cheat, c'est-à-dire qu'il y a des stuffs cheats dans les kits qui eux sont pas très chers, et pas non plus trop cheat dans le sens où les oeufs de creepers sont désactivés et la bedrock est impossible d'accès. L'obsidienne n'est quant à elle pas pétable. Néanmoins le kit de base est pas mal ( full P2 ) donc même si vous ne comptez pas rester, vous pouvez au moins aller PvP dés le début ;)
Voilà pour le serveur en lui-même, j'espère qu'il vous plaira et si c'est le cas et que vous souhaitez jouer dessus, parlez-en ! ;)
Equipe du serveur:
  • Fondateur : DevilsOfSniP
  • Co-Fondateur : Mathox93
  • Modérateur : HareSTKG
  • Modo-Joueur : Recrutement ouvert
  • Animateur : Recrutement ouvert
  • Modo-Chat : Recrutement ouvert
  • Codeur site web/boutique : Nous cherchons quelqu'un pouvant aider à la création d'une boutique en ligne pour les grades acceptant Starpass. De bonnes choses seront remises en échange.
Recrutement
Oui comme dit plus haut nous recrutons actuellement du staff. Pour le codeur ( ce que nous recherchons le plus ) nous avons donc besoin de quelqu'un pouvant créer un site web et une boutique reliée au serveur pour nous. L'hébergement sera donné ou même si vous voulez vous pouvez le payer en échange de tous les avantages de grade.
Pour plus d'infos ou pour faire partie du staff, postez votre candidature sur le forum :
Forum : www.forum-warfrostpvp.netau.net
Nous sommes ouverts à tout conseil permettant de nous améliorer.
Screenshots, vidéos
Voici des screenshots de ce magnifique spawn créé par Faragilus, un youtubeur anglais. Je vous vois venir " mais c'est un spawn connu etc. " oui c'est vrai, je l'assume, mais le principal c'est de s'amuser :) Et je ne dis pas qu'il ne sera pas changé à l'avenir :cool:

2014-06-24_18.17.16.png

Spawn par Faragilus​
2014-06-24_18.17.29.png
Autre partie du spawn​
2014-06-24_18.17.42.png
Admin Shop​
2014-06-24_18.17.56.png
WarZone en-dessous du spawn​
2014-06-24_18.18.24.png
Extèrieur du spawn
2014-06-24_18.18.45.png
Spawn vu de nuit et en hauteur​
2014-06-24_19.27.02.png
Mine-Obsi reset toutes les 40 minutes​
2014-06-24_19.27.39.png
Mine-Auto cheatée​
2014-06-24_19.28.42.png
Petite image sympas ;)
Sinon pour toutes les infos j'ai fais une vidéo présentation de mon serveur !​
Go la regarder :) !​
Voilà, il reste encore plein de choses mais je vous laisse découvrir par vous mêmes ;)
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et n'hésitez pas à nous rejoindre ainsi qu'à en parler ! :)
Rappel de l'IP [1.7.2 à 1.7.9] : warfrostpvp.omgcraft.fr:10046​
A bientôt j'espère ! :D
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
seul point faible trouvé le plugin faction et pas a jour....
 

QuiZziXs

Aventurier
6 Avril 2014
34
3
3
33
Et allez encore un serveur qui ne prend pas la peine de créer lui même sont Spawn...
 

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Un serveur PvP/Faction ? tout le monde en fait un et veut que des centaines de personnes viennent sa sert a rien !! Je te conseille d'être inovent, ok un pvp/faction, mais pour te distinguer des autres ajoute un truck et fait qu'ont préfère aller sur ton serveur que sur un autre PvP/Faction
Ps : Pas pour faire de la pub mais fait comme moi, j'ai complétement retravailler le concepte : http://minecraft.fr/forum/index.php...-ta-ville-pvp-freebuild-gestion-event.115019/

Cordialement
 

DevilsOfSniP

Le démon du diable
24 Juin 2014
41
0
21
41
Bien je prendrais en compte ton conseil.
Pour le plugin faction qui n'est pas à jours c'est volontaire. Tout simplement car je trouve le nouveau nul et buggé.
Et QuiZziXs je l'ai précisé plus haut donc ton commentaire ne sert à rien, c'est pas moi qui ais fait le spawn c'est tout pas besoin de me le rappeler encore ;)
 

Kokube

Architecte en herbe
7 Mai 2012
155
3
130
38
lol il a pas de bug et a plus de contenu niveau des alliances