Mod [1.7.2] crash mod

mine101

Aventurier
5 Août 2013
5
0
1
24
:cool:Premièrement merci de lire se poste car c'est mon tout premier.

alors le mod s'appel le crash mod il est simple voici ce qu'il rajoute

commande:/crash [nomdujoueur]

après avoir fais la commande la personne va voir une de ces images et crasher

voila merci d'avoir pris le temp de regarder et voici le lien de téléchargement

direct:https://dl.dropboxusercontent.com/u/3096920/minecraft/misc/Crash_1.7.2.jar

topic officiel: http://www.kodevelopment.nl/minecraft/misc/crash
C:\Users\lucas_000\Pictures

Bonjour,
Si l’intérêt de ce mod est de crash le jeu des joueurs je trouve que ceci est un peu "débile".
Franchement, quel est l’intérêt de faire crash le jeu d'un de ses semblables mis a part de prouver son immaturité.
Des mods de ce genre ne devraient pas exister.

Bonjour chez vous.

Bonjour,
Si l’intérêt de ce mod est de crash le jeu des joueurs je trouve que ceci est un peu "débile".
Franchement, quel est l’intérêt de faire crash le jeu d'un de ses semblables mis a part de prouver son immaturité.
Des mods de ce genre ne devraient pas exister.

Bonjour chez vous.

L'interait de ce mod est de faire une blague a ses amis car il ne marche pas sur les gros serveur comme epicube.
Il ne marche que sur les serveur du genre l'île au trésors de Siphano et MariBri.

Un mod visant à faire crasher un logiciel (ou un jeu) sur un ordinateur étranger au votre est illégale.
Ce mod peut donc être considéré comme "du hack"
Bref... Comme l'a si bien dit @Diangle ce mod est illégale est devrait donc être supprimé.

C'est vrai que c'est assez drôle de faire entre "potes" mais justement ... n'est-ce que le début ?

De toute manière, il ne faut pas s'inquiéter : il s'agit d'un mod. Cela veut dire qu'il doit être installé sur un client et surtout ... sur le serveur. Donc je ne m'inquiète pas du tout ...

Je ne suis pas un pro de Java mais on ne peut pas dire que c'est du hack ... Le mec ne s'introduit pas dans le contenu du pc de sa victime : il réalise juste une commande qui oblige le serveur à "kick" la personne en lui renvoyant un message d'erreur.

• J'aime
Reactions: robin4002