[1.7.2]GuideCraft (Faction/Minigame)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xdmen62
  • Date de début Date de début

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
7d6cc8f18cbffffd78946b6578c8da9151a7c23eda39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709aa9caa4e157d6df35a85_zps5d2f851b.png

Je présente le serveur GuideCraft ouvert depuis pas très longtemp. Je vais voir faire une description très complète pour vous faire une idée du serveur =) (désolé du manque de screen, j'en mettrais dès que possible)

I/Le serveur
Le serveur est PVP/Faction et Minigame, avec des grades (expliquées plus bas), et du fun !
Voici la liste de toute les options disponibles jusqu'a présent sur le serveur:
SurvivalGames
Infection
Quake
Paintball
Pvp/Faction
Je tien à précisé que les maps ne viennent d'aucun cas d'un autre serveur. Tout les maps sont entièrement créées par moi et d'autres personnes.
Le Fun est garanti sur ce serveur avec tout ce qu'il faut pour s'aumuser seul ou entre amis.

II/L'architecture
Bien que le serveur a un air de Moyen-Âge, nous voulons garder cet air typique partout, dans le Lobby Faction et même Minigame !
L'architecture est belle et poussée pour avoir une très belle vue d'ensemble !

III/Le Staff
Le Staff est à la fois sérieux et détendu !
Je suis moi même le Fondateur du serveur avec Louclem, et nous savons être marrant et veiller au bon fonctionnement du serveur.
Le serveur est très attentif, à l'écoute de vos problèmes et très actif. Un problème, et aussitôt il sera résolu, car nous sommes actifs.

IV/Grades
Il y a des Grades à gagner sur le serveur, par un Event et plus tard par Allopass.
Voici la liste des grades disponibles ainsi que les avantages:
-Vétéran:
/kit Vétéran
1 Kit en Fer P1, une Epée en Fer Tranchant I et 6 Steak Cuit
/workbench
----------------------------------------
-Seigneur:
/kit Seigneur
/workbench
/hat
1 Kit en Fer P3, une Epée en Fer Tranchant II, Aura de Feu I, 8 Steak et 18 Fioles d'XP
----------------------------------------
-Héros:
/kit Héros
/workbench
/hat
/feed
/enderchest
/warp MobArena
1 Kit en Diamant P2, 1 Epée en Diamant Tranchant 3, Aura de Feu 2, 32 Fioles d'XP, 12 Steak, 3 TNT
Double Coin au Quake !
Shop au Infection /inf spawn
Kit de Départ au SurvivalGames
---------------------------------------
-Divin:
/kit Divin
/workbench
/hat
/feed
/heal
/enderchest
Homes à l'infini !
Écriture en couleur !
/warp MobArena
/warp VIP
-1 Kit Armure en Diamant P3, 1 Epée en Diamant Tranchant 4, Aura de Feu 2, Résistance 2, 12 Steak, 32 Fioles d'XP, 5 TNT
Mêmes avantages Minigames que le Héros

V/Pour Finir
Comme vous avez pu le voir, le serveur est très complet avec fun garanti !
Invitez vos amis pour plus de fun, et plus vous êtes, plus y'aura d'Events ;)

IP: GuideCraft.crystal-serv.com:26125

Venez nous rendre visite ;)

a>