Map [1.7.2] L'arbre

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wrimbo
  • Date de début Date de début

wrimbo

Aventurier
6 Avril 2014
1
0
1
23
Bonjour, je vous présente une map crée par moi-même: L'arbre.

Elle consiste a survivre tout en accomplissant les objectifs sur des îles constituées tous d'un arbre.

Vous pouvez faire ce que vous voulez (aller dans le nether, détruire des blocs et poser des blocs, etc...).

Cette map devrait faire entre plusieurs heures, et être très sympathique en multijoueur.


Mais, tout cela serait mieux en images:


Le spawn


Voir la pièce jointe 31039Voir la pièce jointe 31041



Un cochon perdu:
2014-04-06_11.28.21.png



Sur ce, donnez moi vos avis et téléchargez ma map!




Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/1sqea1gwe6m7hdd/L'arbre.zip



en 1.7.2








Wrimbo.
 
L'article est mal fait...Il donne pas envie... On ne sait pas quels sont les objectifs et on ne voit pas à quoi ressemble ta map. Ce n'est pas pour te cracher à la figure mais retravaille ca.
 
Ok .... bon , euh ... en fait :
-On arrive en mode crea
-Pas au bon endroit
-Pourquoi cette base avec ces fucking arbres?
-Que l'on voit a partir du lieu où l'on est sensé apparaitre
-Plus d'iles a coloniser seront souhaitable
-Pk <<L'arbre>> ? T'en a plusieurs !
Je pense que l'idée de base n'est sans doute pas mauvaise, mais c'est la suite qui est foireuse. Le boss Poeidon est en trop, la base avec les arbres minéraux aussi, en plus des coffre remplis d'exactement de ce qu'il faut ...

Par contre j'aime bien la mer.

Il y a certaines chose à rectifier, si l'idee de base se raproche d'un skybolck, bien entendu.
Par contre si ce ne l'est pas ...
 
L'idée est là, mais il y a sérieusement un gros gros travaille à faire. Pour tout te dire, et sans vouloir te vexée, je m’attendais à un arbre de vie... je pense que pour que ta map sois sur la bonne voie, il faut que créer tes arbres toi même, et comme dit Azazel si c'est une map qui se rapproche d'un Skyblock cela peut-être pas si mal ! Voilà garde une chose de moi en tête : Créer tes propres arbres :) !
Friz0.
Lapin.