Map [1.7.2+] Map Aventure/Command Blocks.

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
34
Champigny sur marne
Salut c'est ma 2 ème map que je crée alors je vais vous la montrée :

-salle 1 :

2013-11-03_17.44.11.png


-salle 3 ou 4 ou + je sais plus :

2013-11-03_17.44.34.png



- salle 11 :

2013-11-03_17.46.07.png


-salle 12 :

2013-11-03_17.46.39.png


-salle 15 (final) :

2013-11-03_17.47.21.png


Les règles : Suivres les consignes et ne pas casser de blocs

Conseilles : Etre en easy (facile) ,avoir le pack de texture R3-Dcraft, avoir la luminositée au minimum (sombre)

A la fin de la map je vous propose de noter la map sur mon poste alors faite le svp c'est important.

La map : La map est entrain de se ré-upload revenez plus tard
Le texture pack (pas crée par moi même) : http://www.mediafire.com/download/2o7cmu1pt2rz01d/[1.6.2]_R3D.CRAFT_Default_Realism_32x_v0.1.1.zip
 
Ta map a l'air super mais je tiens juste a te signaler une faute d’orthographe sur le 2ème screen "Checkpoint" et non "Chekpoint"
 
Tu devrais mettre les règles de ta map sur le forum. Dire de lire les règles mises dans la map, c'est un peu faire du forcing sur le téléchargement pour avoir accès aux règles. Tu ferais mieux de changer ça ;)
 
Bonjour a Tous .
La map et basé sur une bonne idée mais beaucoup trop d'erreurs et de difficulté pour une map qui m'à pris 15 mins a finir (en passant en gm1 une fois car la map n'est pas complète)
La difficulté : Dans la salle 11 (ou peut être pas vu le nombre de 'salles' ou tu appuis sur un bouton pour te casser la jambe 20 cubes plus bas, j'me suis pas amusé a compter) en tout cas la salle de jump au dessus de la lave : c'est la première fois que je vois un jump avec des piston collant qui se rétracte au bout de 6 tics (0,6 secondes) et qui y reste aussi 6 tics (sachant que c'est le premier jump de la salle j'ai presque rage quitte) ensuite les 4 sauts qui se succèdent font (premier screen) se qui est très dure à enchaîner sans se casser la gueule dans la lave bien sur se qui te ramène trois jump en arrière avec le jump pistons à se retaper !!! Enfin bon surtout que les sauts suivant sont d'uns simplicité enfin bon...
Et du coté de la map pas finie : J'ai été tp dans la lave au milieu de cette salle avec dit que je n'avait pas réussie le test ou un truc comme ça et je respawn la (second screen). Rien ne se passe juste un mr pas gentil qui dit qui va nous butter dans un combat enfin pas de spoil donc ben je vais dans le troue ou se trouvent les commandes blocs et rien, pas un bouton rien. Donc je check les commandes blocs et voilà le dernier (troisième screen). Ben du coup gm1 comme dit plus tot dans le message et je vais a la salle finale vu que c'est la seule salle qui l'y avais aprés je prend l'épée en diams en bas je monte et RIEN PAS DE BOSS PAS DE SORCIèRE COMME DANS LE SCREEN MERDE A FORCE TOUT LE MONDE C'EST QUE QUANT ON MET UN MOB SUR CA MAP ET QUE LE VEUT QU'IL Y RESTE ON LE FAIS SPAWN QUAND LE JOUEUR ENTRE DANS LA SALLE OU ON LUI MET UN NAME TAG MERDE !!!!
2014-02-23_18.57.53.png
2014-02-23_19.05.17.png
javaw 2014-02-23 19-17-32-43.jpg
 
Bonjour a Tous .
La map et basé sur une bonne idée mais beaucoup trop d'erreurs et de difficulté pour une map qui m'à pris 15 mins a finir (en passant en gm1 une fois car la map n'est pas complète)
La difficulté : Dans la salle 11 (ou peut être pas vu le nombre de 'salles' ou tu appuis sur un bouton pour te casser la jambe 20 cubes plus bas, j'me suis pas amusé a compter) en tout cas la salle de jump au dessus de la lave : c'est la première fois que je vois un jump avec des piston collant qui se rétracte au bout de 6 tics (0,6 secondes) et qui y reste aussi 6 tics (sachant que c'est le premier jump de la salle j'ai presque rage quitte) ensuite les 4 sauts qui se succèdent font (premier screen) se qui est très dure à enchaîner sans se casser la gueule dans la lave bien sur se qui te ramène trois jump en arrière avec le jump pistons à se retaper !!! Enfin bon surtout que les sauts suivant sont d'uns simplicité enfin bon...
Et du coté de la map pas finie : J'ai été tp dans la lave au milieu de cette salle avec dit que je n'avait pas réussie le test ou un truc comme ça et je respawn la (second screen). Rien ne se passe juste un mr pas gentil qui dit qui va nous butter dans un combat enfin pas de spoil donc ben je vais dans le troue ou se trouvent les commandes blocs et rien, pas un bouton rien. Donc je check les commandes blocs et voilà le dernier (troisième screen). Ben du coup gm1 comme dit plus tot dans le message et je vais a la salle finale vu que c'est la seule salle qui l'y avais aprés je prend l'épée en diams en bas je monte et RIEN PAS DE BOSS PAS DE SORCIèRE COMME DANS LE SCREEN MERDE A FORCE TOUT LE MONDE C'EST QUE QUANT ON MET UN MOB SUR CA MAP ET QUE LE VEUT QU'IL Y RESTE ON LE FAIS SPAWN QUAND LE JOUEUR ENTRE DANS LA SALLE OU ON LUI MET UN NAME TAG MERDE !!!!
Voir la pièce jointe 28447Voir la pièce jointe 28450Voir la pièce jointe 28452
C'est vrai PUTAIN QUOI!!! Premièrement je suis d'accord la prochaine fois sa sera beaucoup plus long les pistons seront moin rapides ok d'accord et le commands block j'ai le droit de faire un oubli non?? désolé mais quand j'ai retest la map je n'est peut être pas fait attention a ceci et le jump je l'ai réussi par contre c'est vrai que j'ai fait une grossière erreur sur les saut ou tu te pète la gueule quand tu saute si cette réponse est claire pour toi répond y ou sinon repose ta question car j'aurais mal compris et pour le mob je suis passé un instant en difficulty 0 donc je me suis dit que sa pourrait être sympa de faire "La suite" sauf que... J'ai oublié de re-upload la map donc voilà...Sa t'a suffit ou tu n'est pas convaincu??
Quand au problème de re-spawn au moment ou tu meurt sache que moi sa a fonctionner a merveille sauf que... minecraft a des problèmes se n'est pas de ma faute la prochaine map sera beaucoup mieu organisée je te le promet :p enjoy

PS: La map datait de longtemp donc je ne penssais pas que tu pourrait aller sur se sujet en attendant j'enlève le lien...
 
  • J'aime
Reactions: FrFireGames649