Bonjour à tous et à toutes.
Je suis actuellement sur la conception d'un projet : Kingdom Hearts 2 dans Minecraft (pour ceux qui connaissent, kingdom hearts 2 est un jeu rpg où il y a du Disney et du final Fantaisy) et dans ce jeu il y a une grosse spécialité : dès que tu arrives à un endroit à un tel moment, se lance une cinématique qui rajoute beaucoup plus d'originalité et immersion dans le jeu.
J'ai tenté de reproduire cela en modding, c'est-à-dire de créer un item pour chaque cinématique et de démarrer la cinématique avec un clic droit, cela marche parfaitement SSP et SMP que lorsque je suis en projet éclipse mais après le recompiling via graddle et une fois ingame dans minecraft, cela ne marche pas et rien du tout dans les logs.
C'est assez étrange et je pense que mon code ne marche que dans éclipse....
Et voilà du coup j'espère que quelqu'un saura me proposer un autre code ou carrément un autre système !
Sur ce je remercie encore ce site et toute sa communauté très accueillante
PS: j'ai regardé quelque mode (web display, youtube player) et le système de cinématique de AdventureCraft mais cela ne me plait pas du tout....
EDIT : j'ai changé de méthode celle d'avant se mettait à crasher je ne sais pas si elle est meilleure:
String cmds[] = new String[] {"cmd", "/c",
"C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Bureau\\Cinematique1KingdomHeartsII\\Cinematique1KingdomHeartsII.mp4"};
try {
Runtime.getRuntime().exec(cmds);
} catch (IOException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
Euh j'ai aussi essayé de retirer les espaces et les accents je ne sais pas si les majuscules sont neccessaire la méthode est bien appelé je vois dans les logs le system.out.println, mais tout ça reste dans eclipse je réediterai après avoir recompiler via gradlew build j'installe mon mod sur mon .minecraft et je test si la vidéo se lance et je regardai dans les logs comme ce que j'ai fais dans eclipse
Je suis actuellement sur la conception d'un projet : Kingdom Hearts 2 dans Minecraft (pour ceux qui connaissent, kingdom hearts 2 est un jeu rpg où il y a du Disney et du final Fantaisy) et dans ce jeu il y a une grosse spécialité : dès que tu arrives à un endroit à un tel moment, se lance une cinématique qui rajoute beaucoup plus d'originalité et immersion dans le jeu.
J'ai tenté de reproduire cela en modding, c'est-à-dire de créer un item pour chaque cinématique et de démarrer la cinématique avec un clic droit, cela marche parfaitement SSP et SMP que lorsque je suis en projet éclipse mais après le recompiling via graddle et une fois ingame dans minecraft, cela ne marche pas et rien du tout dans les logs.
C'est assez étrange et je pense que mon code ne marche que dans éclipse....
Code:
public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
{
try { Desktop.getDesktop().open(new File("C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Bureau\\Cinématique 1 Kingdom Hearts II\\Cinématique 1 Kingdom Hearts II")); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace();
}
Et voilà du coup j'espère que quelqu'un saura me proposer un autre code ou carrément un autre système !
Sur ce je remercie encore ce site et toute sa communauté très accueillante
PS: j'ai regardé quelque mode (web display, youtube player) et le système de cinématique de AdventureCraft mais cela ne me plait pas du tout....
EDIT : j'ai changé de méthode celle d'avant se mettait à crasher je ne sais pas si elle est meilleure:
String cmds[] = new String[] {"cmd", "/c",
"C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Bureau\\Cinematique1KingdomHeartsII\\Cinematique1KingdomHeartsII.mp4"};
try {
Runtime.getRuntime().exec(cmds);
} catch (IOException e) {
// TODO Auto-generated catch block
e.printStackTrace();
}
Euh j'ai aussi essayé de retirer les espaces et les accents je ne sais pas si les majuscules sont neccessaire la méthode est bien appelé je vois dans les logs le system.out.println, mais tout ça reste dans eclipse je réediterai après avoir recompiler via gradlew build j'installe mon mod sur mon .minecraft et je test si la vidéo se lance et je regardai dans les logs comme ce que j'ai fais dans eclipse