Semi-RP [1.7.2] [Nouveaux Biomes] La Terre du Craft / Serveur médiéval / Recrutement: Builder et Rôliste

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
33
308984Laterreducraftlogo.png
Serveur médiéval basé sur la conception de ville par les joueurs.​
No candidature / No whitelist​
Version Crack non accepté​
Serveur en version Beta​
507166Laterreducraftlogo4.png
Le serveur est basé sur un font de RP médiéval. Quêtes, donjon, capacités, job seront bientôt de la partie ( En attente de la mise a jours de plugin )​
Pour ce commencement les joueurs auront les droits de tp par défaut. Mais au fur du développement tout les joueurs se retrouveront sans commande de tp. Bien sur d'autre moyen plus RP seront mis en place.​
Le serveur permet donc au joueurs de crée leur propre ville et/ou nation. C'est a dire que l'histoire du serveur n'est pas déjà fondé mais attend d'être façonné par les joueurs envieux.​
le site web : laterreducraft.fr
L'adresse IP : serveur.laterreducraft.fr
Screen du spawn :
19553120131113005508.png

L'avenue de différente classes, de métier et même de magie sont arrivée !​
Venez rejoindre l'aventure !​

Flo ? Si je peux me permettre, cette map commence à être utilisé par pas mal de monde ^^

La map a été modifié. Et cela est seulement le "spawn" qui est petit par rapport au reste. Bref madness64 ne l'a pas partagé pour rien.

Salut, salut !

Ce serveur m'a l'air pas mal, un rôle play qui pourrait être très sympa s'il y a une bonne modération.

Des quêtes, des donjons, des jobs .. Cela me parait pas mal.

Je suis novice sur minecraft, mais le rôle play est une passion chez moi, si vous cherchez quelqu'un qui peut créer des scénarios ou autre je suis présent.

Merci, et bon jeu !