Semi-RP [1.7.2 | Semi-RP] OwnerFight , une experience unique

BigBoss329ç

Aventurier
3 Janvier 2014
8
2
3
28
Bonjour tout le monde , aujourd'hui je vous présente mon serveur Minecraft : OwnerFight .


1388861156-2014-01-01-17-07-33.png


Pourquoi notre serveur et pas un autre ?
Car notre serveur n'est pas un simple serveur :​
- Des factions !? Non ! Ca ce n'est pas unique , mais sur un serveur RP , si !​
Factions ? Késako ?
Des factions sont des alliances qui peuvent posséder un territoire et y installer un /f sethome pour vivre dans ce territoire (base). Malheuresement tout n'est pas si tranquille : d'autre "factions" tenterons forcément de vous attaquer !!​
- Des quêtes ! Ces quêtes vous feront ganger des objets rares et précieux !​
Et des quêtes , c'est quoi ?
Les quêtes sont des missions ! Lorsque , sur notre serveur , vous lancez une quête , impossible de la stopper à moins de la terminer .​
- Un staff attentif et à l'écoute​
- Des mini-jeux ouverts et automatiques 24h/24h comme CTF , Infecté , Jumpcraft.....​
- Des events américains reproduits sur le serveur : X-Run , TNT Bow Spleef et peut être même BlockHunt !​
- Autorank​
Autorank ? Késako ?
Autorank est un plugin permettant d'augmenter de grade au fil du temps : très pratique pour du Semi-RP​
Informations :
Etat du serveur : Ouvert​
Version : 1.7.2​
IP : ownerfight.mminecraft-mania.fr​
OwnerFight : Notre projet ne tient qu'à vous !
PS : Nous recrutont des architectes médiévaux
1388863324-2014-01-04-18-50-53.png
 

Devil_Prodix

Pti' nouveau
29 Décembre 2013
82
19
56
24
Euh tu te permets de double poste ^^,

ensuite des factions dans un RP n'est mais pas du tout NOUVEAU et tu te contredit car tu dis que c'est unique d'avoir des factions sur un serveur RP, alors que sur ta bannière, c'est écrie (semi-rp). Pas de nom de domaine non plus et un site fais à l'arrache sans design et en 5 min.
Bon bonne chance et essaye de rectifier ce que je t'ai dit ;)

Bye.
 

BigBoss329ç

Aventurier
3 Janvier 2014
8
2
3
28
Déso pour le double post :p . []Tu n'as pas pris la peine de te connecter , tu ne connais donc pas l'origine du plugin factions sur le serveur , il y a une banniere semi-rp en effet car il est possible d'acheter une maison / de louer une chambre , de faire des quêtes ... Et pour le site je cherche un designer web justement ! Au niveau du nom de domaine je ne suis pas le seul à ne pas en avoir
 
  • J'aime
Reactions: Devil_Prodix

Devil_Prodix

Pti' nouveau
29 Décembre 2013
82
19
56
24
Déso pour le double post :p . []Tu n'as pas pris la peine de te connecter , tu ne connais donc pas l'origine du plugin factions sur le serveur , il y a une banniere semi-rp en effet car il est possible d'acheter une maison / de louer une chambre , de faire des quêtes ... Et pour le site je cherche un designer web justement ! Au niveau du nom de domaine je ne suis pas le seul à ne pas en avoir

Nan enfaite dans ton post tu dis que c'est un serveur Rp ^^ du coup je comprends plus xD.
Bon bonne chance, j'espère que tu trouveras un bon webmaster, mais je trouve que c'est important d'avoir un NDD car cela fais plus professionnel.