1.7.2 - Serveur Ocean's Area - 75 slots - Staff actif - Sans inscriptions - PVP / SURVIVAL

Le serveur vous plait ?

• Total voters
    3

v3Chopper

Tueur du Wither
17 Juin 2013
27
4
5
Salut à tous, j’ouvre ce topic pour vous présenter mon serveur Minecraft !
Ce serveur s’appelle Ocean’s Area, c’est un serveur Survival avec nombres d’activités et de donjons.
Nous cherchons des joueurs matures, débutants ou experts du monde de Minecraft …
Le but est de créer une communauté des plus sympathiques pour participer au Donjons et échapper à l’ennui du Solo.
Aucune candidature, aucune inscription, venez et commencer à jouer, c’est aussi simple que ça !
Le serveur possède des Plugins qui rendent le jeu plus agréable à jouer, notamment la barre de vie des monstres et des joueurs, Les PNJ ( Citizens ), les boutique et pour finir la LiveMap du serveur que vous trouverez plus bas.
Tout les dimanches, vers 18h un grand event est organisé pour aller tuer l’EnderDragon ! Pour finir le serveur dispose d’un serveur Mumble, que vous pourrez rejoindre gratuitement.
Toutes les informations sont en bas. Venez nous rejoindre !

Les infos pour nous rejoindre :

- Minecraft :

IP : OceanArea.minecraft-mania.fr

- Mumble :

Adresse : srv39.minecraft-mania.fr
Port : 64744

- La carte :

http://62.210.162.29:30014

Serveur plus qu'agréable ou on est en total liberté mais en même temps très bien encadré par les admins.
Des events régulier pour ceux qui veulent et un donjon très très bien fait qui vient d'ouvrir.

Je recommande vraiment ce serveur pour ceux qui ont envie de s'amuser seul ou en groupe et passer un très bon moment :)

• J'aime
Reactions: v3Chopper
Le plugin McMMO est maintenant disponible ! Venez augmenter vos talents et gagner plus en augmentant au maximum l'ensemble de vos aptitudes dans chaque disciplines !

Notre nouvelle map PVP viens d'ouvrir ! Venez l’essayer avec vos amis. Tentez aussi votre chance dans notre donjon inédit !