Vanilla 1.7.2 ultrahardcore

nemrald30

Aventurier
2 Décembre 2013
4
1
3
28
bonjours,

Je conte ouvrir un serveur 1.7.2 en ultrahardcore comme Holycube.
Sur le serveur vous serez libre de faire se que vous voudrez : de la redstone, contructions, ...
je cherche 10 personne de plus de 15 ans, mature qui savent rigoler
je me présente mon pseudo est : nemrald30
j'ai 17ans​

• J'aime
Reactions: Francoos
Francois 18 ans, je me lancais dans la recherche de ce type de serveur.
Skype? losseau.francois

bonjours je suis très intéressai par votre serveur je cherche un serveur depuis un bon moment mais aucun ne me conviens vraiment (manque de maturité , manque de niveau)
je m'appelle tristan j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis un bon bout de temps je pence avoir un bon niveau en red stone et en construction
je suis motiver pour faire évoluer votre serveur en me connecter souvent et en faisant de bon construction et usine
si ma candidature vous intéresse contacter moi sur skype mr-sovix
merci a bientôt

Je complète un peu ma candidature, maintenant j'ai le temps.
Donc je m'appelle Francois 18 ans;
Je joue a minecraft depuis 2 ans presque, je n'ai pas énormément de temps, mais bien assez pour faire avancer le serveur..
Niveau redstone je "n'invente" rien mais je suis tout a fait capable d'adapter n'importe quel système si besoin et pour la construction j'ai surement a apprendre!
Le serveur existe t'il déjà? Sinon quand pourra t'on commencer tous ensemble?

Merci d'avance, et comme dirais Zéfir

Peace and redstone!

Je complète un peu ma candidature, maintenant j'ai le temps.
Donc je m'appelle Francois 18 ans;
Je joue a minecraft depuis 2 ans presque, je n'ai pas énormément de temps, mais bien assez pour faire avancer le serveur..
Niveau redstone je "n'invente" rien mais je suis tout a fait capable d'adapter n'importe quel système si besoin et pour la construction j'ai surement a apprendre!
Le serveur existe t'il déjà? Sinon quand pourra t'on commencer tous ensemble?

Merci d'avance, et comme dirais Zéfir

Peace and redstone!

Salut,

Je m'appelle Olivier, j'ai 15 ans et moi aussi j'aimerais rejoindre ton serveurs pour plusieurs raisons. D'abord, parce que j'aimerais jouer en survie en communauté pour s'entraider les uns avec les autres, mais également parce que je voudrais jouer a minecraft avec d'autres gens sympatiques. Mon skype est olivier.cazeault. Donc je crois avoir tous dit donc a la prochaine, je l'espère.

Merci

Loi je m'appelle robin j'ai 15 ans pile un bon micro je suis un très bon joueur de minecraft niveaux architecture et redstone je me débrouille je chercher depuis longtemps un serveur UHC et le voilà si tu accepte voilà mon skype robin43240
J'espère que tu acceptera ps je suis eun versions officiel

Bonjour a toi je m'appel Romain alias rotorlow j'ai 15 ans et je recherche un petit serveur sympa et tranquille

Bonjour,
Un ami et moi serions interresés par un serveur du même genre que Holycube.

h2pierro, 15 ans

Je joue depuis assez longtemps mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, surtout en redstone avancée. Sinon niveau pve je me débrouille.
Sinon toujours prêt pour une petite prank pas méchante.

Miharu25, 15 ans

Je ne joue que depuis très peu de temps mais je me débrouille en survie et j'apprends vite, je m'interresse à la redstone et j'aime beaucoup l'architecture.

Nous sommes prêts à commencer immédiatement