Semi-RP [1.7.2] Vetan Server

etia13

Aventurier
21 Septembre 2012
10
0
1
24
  • Nom: Vetan Server
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: Oui, postulez sur notre forum pour nous rejoindre: http://vetan.forumgratuit.ca
  • Adresse IP: 192.99.21.28:25701
  • Plugins: Worldguard, Worldedit, Essentials (suite complète), Jobs, Safe Login, Groupmanager, Lore, Bankcraft et d’autres à venir
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Oui, non acceptons les versions crackées sur Vetan, mais encourageons fortement les gens à acheter le jeu original par respect pour mojang. Nous nous faisons comme mission de tenter d'apporter la meilleure expérience possible aux joueurs crackés qui ont accès à moins de serveur que les joueurs premium.
  • Equipe du serveur
  • Administrateur(s): etia (moi), mavimineqc
  • Modérateur(s): Motaloox, Kingwar92
  • Bonjour amis minecraftiens, je vous invite aujourd'hui à faire partie d'une aventure sans précédent. Il s'agit de mon serveur à venir, Vetan Server. Le jeu se déroule dans le pays de Vetan, fraîchement colonisé et plein d'opportunités. J'ai installé tous les plugins de base ainsi que certains autres comme Jobs ou Lockette. Si le serveur intéresse au moins 10 personnes d'ici le 1er mars (sa date d'ouverture officielle), je le ferai héberger pour pouvoir en profiter 24h/24. Si vous êtes intéressés, je vous invite à venir voir notre site: http://etialex9.wix.com/serveur-minecraft (et vous inscrire pour nous montrer votre intérêt)
Screenshots
140301121837224230.png
140301122213940587.png

Au plaisir de vous retrouver chez nous!

Fichiers joints

• 2014-02-14_06.22.51.png
    2014-02-14_06.22.51.png
    586.9 KB · Vues : 414
  • 2014-02-14_06.25.56.png
    2014-02-14_06.25.56.png
    508.9 KB · Vues : 301
Je crois que cette présentation suis le modelle et elle impressionne et motive beaucoup plus.

Bonne chance pour ton serveur.

Jedi

Grande ouverture promotionnelle demain à 10:00 Québec ou 16:00 France !
Venez nombreux, les gens présents auront droit à 100$ de plus au départ s'ils prennent part au serveur !!

Aucune inscription requise pour venir!

IP: 24.157.141.14

Le MineField des crackées ? Que veux-tu dire par là ? Je n'ai jamais visité le serveur MineField, n'en voyant pas d’intérêt, mais je pense comprend quelque chose :
  • Ne connaissant pas la map de Minefield, je ne peux dire si elle est plagiée. Mais rien que par le titre, tu veux dire que le but est de recréer le serveur MineField, mais acceptant les versions crackées ? Tu n'as donc rien inventé ?
  • Je sais tout de même que le serveur MineField a acquis de la notoriété pendant longtemps pour être souvent dit comme meilleur serveur multi-modes de jeu francophone. Sauf que, vois-tu un intérêt de recréer un serveur très connu juste pour que les gens qui n'ont pas de version officielle puisse y accéder - alors qu'ils n'ont qu'à payer 20 balles aux développeurs du jeu.
    J'veux juste dire que c'est inutile, puisque les gens n'auraient pas affaire à la même communauté que sur MineField.
Après, à toi de m'expliquer pour ce titre pour ton sujet.
Ah, et, une question, par rapport à la modération ... Un truc m'a fait rire : Tu recrutes un modérateur ? Alors le gars qui arrive et se proclame flic virtuel, il est prit ? J'sais pas, logiquement le modérateur tu le choisis quand c'est un membre ancien, quelqu'un de confiance, pas quelqu'un qui débarque et qui demande. Surtout que je pense qu'au début, tu n'auras pas de mal à modérer seul, vu la foule.
C'est la même chose pour les architectes, ou presque ... Tu recrutes un architecte, alors tu ouvres un serveur pour ça ? Tu ne préfères pas construire toi même, même si t'es pas un As ? Franchement, en gros c'est juste pour avoir la gloire d'un beau serveur ? Ne vaut-il pas mieux que les constructions soient faites en multi, en rigolant ?

Puis, l'hébergement ... Tu recrutes, et après tu ouvres ? Normal. o/
Pour le public, c'est plaisant de se connecter sur un serveur, et de choisir si on y reste, si on y prend du plaisir à jouer. Héberge le, joue-y avec des amis, et tu verras si des gens viennent, quoi. Logique.

Trop de défauts sur le concept à mon goût. Je ne serai pas venu dans tous les cas, mais là je désapprouve totalement - et ce n'est qu'un avis personnel, libre à chacun de vous rejoindre, et j'en serai heureux pour vous.
J'comptais faire un gros pâté, mais finalement, j'écris qu'un p'tit message.

[EDIT] Bordel ... Un serveur Semi-RP, c'est un serveur avec du ROLEPLAY. Un background, ou on peut JOUER rôleplay. On met pas ce préfixe pour faire classe, quoi. C'est le genre de trucs qui m'exaspère, en tant que rôliste. Déjà que le cas du Semi-RP est un sujet glissant ...

Non le serveur n'est pas une copie de Minefield, c'est unserveur totalement inédit. J'avoue que c'était juste un truc lamentable pour attirer le gens.

PS: Les "rôlistes" sont sauvés ! Il n'y a plus semi-rp en balise ! Est-ce que 1.7.2 offense un autre groupe important ?

Dès qu'on fait quelque chose dans Minecraft, c'est de la copie: Tout a été fait dans Minecraft ! ^^