[1.7.3]CriticalStrike 2

Ironfists

Bucheron
30 Avril 2011
147
0
11
CriticalStrike

Salut, voici un petit mod que j'ai fait avant de commencer mon gros projet.

Ce mod rajoute 3 épées, qui se craft comme les armes normales, a l'exeption qu'il faut craft la lame d'abord et ensuite la chauffer pour ensuite craft l'épée. On peut le faire sur une épée en pierre, fer, ou diamand. Voici la procédure.

Les armes crées de cette façon ont les même caractéristiques (dégats, résistance) que les armes normales, a une exeption près.

Ces armes ont 1 chance sur 3 de faire un coup critique.
Lors d'un coup critique, les dégats de la frappe est doublée, un texte affichant "Coup Critique !" apparait, et un son est produit.

XtraCriticalStrike

Ce mod est exactement pareil que lui au dessus, sauf que celui la est fait pour le mod XtraCraft, donc en addition de ce qu'il y a au dessus, il y a aussi quelques armes d'XtraCraft en plus, attention, ce mod ne marche que si vous avez XtraCraft.

Voici les crafts supplémentaires:

Telechargement: (Requiert modLoader)

-XtraCriticalStrike http://www.mediafire.com/?z8cw2w273lz730v
-CriticalStrike http://www.mediafire.com/?2iljzpzo2bmt635

Voilà bon jeu !

RE: CriticalStrike_(1.7.3)

Bon mod, mais si tu mettais un autre craft pour augmenter la chance de coup critique en mettant en dessous de l'épee une gemme de redstone craftable, sa serait bien!

Sympa ! j'aurai plus vue le coup critique comme critical hit ! qui apparait au dessus du mob ! :) mais sinon génial !

je viens d avoir une idée
pour l épée en cobble la chance du coup critique est de 1 sur 5
pour en fer 1 sur 4
en diamant 1 sur 3
bien sur c'est toi qui crée c'est toi qui choisi la chance du coup critique et je pense que t a compris ce que je voulais dire^^

Je met 1 chance sur 3 sur toute les armes car quelqun qui vient de commencer une partie pourra quand meme faire des critiques a une frequence honnête parceque 1 sur 5 le joueur ne verra quasiment pas de critique.

Sa serait cool :)

Sinon, j'adore Xtracraft car c'est surtout les armes que trouve magnifiques et le reste est tout de meme impressionnant mais c'est juste l'elementium surcharge que l'on ne peut pas orienter comme on veut :(

naruto92ii a dit:
Bon mod, mais si tu mettais un autre craft pour augmenter la chance de coup critique en mettant en dessous de l'épee une gemme de redstone craftable, sa serait bien!

Euh une chance sur 3 c'est déjà beaucoup...