[1.7.3] Day Burns Creeper

Yohan80

Architecte en herbe
21 Février 2011
9
0
61
Bonjour tout le monde !

Voila aujourd'hui je souhaite vous présentez un mod qui nous facilite la vie , et évité que nos maisons explose alors qu'on ne le veux pas.

Ce mod s'appelle : Day Burns Creeper !

Le principe de ce mod est que les creeper brule enfin la journée ,

Bon pour ceux qui vont dire que ce mod détruit le jeu , je vous invite a ne pas le télécharger :mobcreeper:

Et pour ceux que ca intéresse voila le lien de téléchargement direct :

Lien de téléchargement [1.7.3]

Et le topic officiel du mod :

http://www.minecraftforum.net/topic/148741-17x-daylight-burns-creepers-works-w-173/

Voila , sur ce bonne journée / soirée / nuit et n’hésitez pas a laisser un commentaire :fier:

Sympa :) mais bon si je voulais un mod comme ça je l'aurai codé moi même ça prend 2 minutes ^^

Bah la c'est presqe à la porté de tout le monde, tu rajoutes une ligne de code que tu as copié sur les zombies et hop ! ^^

Je suis pas tout à fait pour ce mod, mais c'est vrai que pour ceux qui débutent à Minecraft et qui ont du mal avec le creepers, ça peut être utile.

C'est vrai que ce mod est simple et pratiquement inutile, si vous aimez pas les monstres de minecraft jouer en peacefull.

Gugu42 a dit:
OasiZ_ a dit:
Sympa :) mais bon si je voulais un mod comme ça je l'aurai codé moi même ça prend 2 minutes ^^

Bah fait le pour les araignées alors ;)

Je suis sûr que tu peux y arriver tout seul ! Si tu veux je t'aide on trouve ça dans EntityZombie:

public void onLivingUpdate()
{
if(worldObj.isDaytime())
{
float f = getEntityBrightness(1.0F);
if(f > 0.5F && worldObj.canBlockSeeTheSky(MathHelper.floor_double(posX), MathHelper.floor_double(posY), MathHelper.floor_double(posZ)) && rand.nextFloat() * 30F < (f - 0.4F) * 2.0F)
{
fire = 300;
}
}
super.onLivingUpdate();
}