[1.7.3]Mineblivion

metal-drago

Aventurier
17 Août 2011
13
0
1
28
bonjour a tous donc aujourd'hui je vais vous présenter un mod que je vient découvrir et qui ravira les fans d'oblivion :) ,ce mod a été créer par Leedawg69.
et voici le lien vers le topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/568965-173-mineblivion-oblivion-swords-in-minecraft/

Donc comme dit au-dessus ce mod est fait pour les fans d'oblivion car il permettra de rajouter des épées appartenant a l'univers d'oblivion :).
[attachment=1902]

voici a quoi elles ressemblent je vous les présente de gauche a droite:
-l'épée elf
-l'épée d'ébène
-l'épée dwarner
-la préféré de tous :p, l'épée umbra
-l'épée de verre
et pour finir l'épée daedrique .

l'auteur du mod a préciser qu'il n'était qu'un prototype et que dans les MAJ futurs il ajoutera des crafts a ces épées(car pour l'instant on ne peut les obtenirs que par cheat ex: too many... ) et qu'il ajoutera aussi des armures,etc.... mais qu'il précise aussi que pour l'instant il n'a pas le temps , je réactualiserai ce topic des qu'il y aura des news :D.

maintenant ,l'installation:
tout d'abord il vous faudre télécharger ceci :
Modloader
V 1.0 oblivion swords

donc pour l'installation il vous faut d'abord trouver votre dossier .minecraft , pour cela aller de la menu démarrer dans "éxécuter" et vous tapez "%appdata%" ceci vous ammenera dans le dossier ou ce trouve .minecraft , cherchez le . Quand vous l'avez trouvez ouvrez le et ensuite ouvrez le dossier".bin" dedans vous trouverez le dossier minecraft.jar il faut que vous l'ouvriez avec un logiciel de décompréssion tel que winrar ou 7zip .

ensuite une fois que vous avez fait cela trouver le dossier META-INF et supprimez le avec l'outil de suppresion de winrar et pas avec le clique droit .
après ça ouvrez votre "modloader" avec winrar ou 7zip et sélectionner tout les fichiers et glisser les dans minecraft.jar ,acceptez la modification . ensuite vous pouvez ouvrir votre "V 1.0 oblivion swords" et vous sélectionner tout les dossiers pour les glisser dans minecraft.jar. et voila le tour est jouer !! fermer tout les dossier ,allumer minecraft et enjoy !!! :)

Bine, j'adore Oblivion, mais pourquoi on doit utiliser l'outil de suppresion de winrar?

aucune raison valable hicse daie(XD)

j'installe tout mes mods avec winrar,je fais pas comme toi et j'ai jamais eu de problème
Boulet spooted

shasoo a dit:
Bine, j'adore Oblivion, mais pourquoi on doit utiliser l'outil de suppresion de winrar?

la raison même m'échappe mais j'ai fait des tests avec plusieurs mods , quand on supprime avec le clique droit = écran noir ,alors qu'avec l'outil de suppression ca marche , après cela n'arrive peut etre que sur mon ordinateur qui sait mais je conseille cette technique ^^' .

miyoyo a dit:
aucune raison valable hicse daie(XD)

j'installe tout mes mods avec winrar,je fais pas comme toi et j'ai jamais eu de problème
Boulet spooted

pourtant ce problème est survenu sur mon pc , qui j'avoue cause beaucoup de probleme mais c'est aussi arriver a un ami avec un ordi assez puissant donc dans le doute il vaut mieux utiliser cette technique ;)

tritri2010 a dit:
Moi je peux même pas supprimer avec clique droit.
Normalement on peut le deul probleme c'est que si ta Minecraft d'ouvert en meme temps sa te met un message d'erreur faut jamais avoir Minecraft d'ouvert sinon on peut pas! Si ton probleme c'est pas sa...