[1.7.3]Stone craft

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
Hello, je vous présente aujourd'hui mon premier mod :) en 1.7.3 malheureusement car je n'ai pas trouver le MCP en 1.8/1.8.1
Donc Stone craft va vous permettre de crafter de la stone à partir de cobblestone comme ceci:
14304466230318_20110913_201229.png

En la cassant vous aurez de la cobblestone (logique)
14567343759936_20110913_201742.png

13982890141143_20110913_201746.png

L'utilité:
-Permet d'économiser des combustibles
-Permet de vider toute sa cobblestone
-Permet de ne pas attendre 4 heure pour avoir de la stone

Lien mediafire:
http://www.mediafire.com/?o7ka2l4ekbgabid

Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=L1C0MG5O

Installation:
Il vous faut:
ModLoader pour la 1.7.3
Minecraft 1.7.3

-Inserez touts les fichiers de ModLoader et de StoneCraft dans Minecraft.jar
-lancez le jeu

Voilà ! :D
Je penserez à update le mod pour la 1.8 quand j'aurais trouver le MCP et je pense changer aussi le nom des fichiers .class

Sa peut être intéressant mais ayant toomanyitems avec sa fonction "jeter" très pratique, je m'en servirai pas mais je ne vois pas les screens.

il y a deja un mod comem ça qui permet des crafts simples comme pour l'herbe ou encore pour crafter les cd's

Je n'aime pas spécialement les petits mod comme ça qui ne rajoute que 1 craft, j'ai la flemme de les installer, et en plus je trouve que c'est très bien de faire fondre la cobbel.

:p ! J'aime bien ce smiley ! ^^
Sinon, je trouve ce mod un peu vide :/ , esseille de rajouter des nouveaux crafts (comme pour créer la moss cobble ou bien pour les cd !).

Cordialement, Shogun, créateur de

-les créateurs
-Cultures-Craft (il n'est pas encore sorti mais c'est une adaptation de Cultures II , les fans vont adorer ^^ , made par moi only, du boulot, quoi ! )
-Epicraft.

Moi j'approuve ce genre de mod, pour jouer rp sans perdre trop de temps (pour le combustible, à partir du moment où on trouve de la lave, ce n'est plus vraiment un problème). Cela dit, j'utilise TMI pour les constructions ^^

En tout cas merci de ton initiative et bon courage pour la suite :) (en plus j'ai jamais trouvé ça logique de faire chauffer la cobble pour avoir la lisse)