Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous !
N'hesité pas a me questionner sur le mods et si vous voulez m'aider ce n'est pas de refus ^^"
Je suis la pour vous présenter le mod Underworld , Un mod permettant de rajouter des mobs et la possibilité d'aller dans l'Underworld via un un portals qu'on craft nous même :/ ( pas tres original mais bon x) )
L'Underworld Kesako ? :
J'ai crée un textures pack pour nous donner l'apparence de l'underworld une fois terminer ( Faites pas attention au bouleau j'arrive pas a changer la couleur des feuille x)
Lien du pack : http://www.megaupload.com/?d=849BTNC7
La Dark Moon et La Blood Rain : La Dark moon le ciel devient rouge et deux fois plus de monstre poperont et la blood rain la pluie est rouge et elle fait perdre des coeur si on ne s'abrite pas
-Donc ce mods rajouteras
-Des nouveaux crafts
-Des nouveaux Mobs
-Un nouveau monde qui seras flippant !
-Des nouveaux effets meteorologiques ! ( Blood rain , Dark moon)
-Des dongeons
Téléchargement :
V1.0 :
-Rajout des Minos
-Rajout des Dark Creepers
-Rajout des ShadowPigs
-Rajout des Neosqueletes
-Rajout des Faucheurs
-Rajout du craft des Shadows Bloc permettant la construction du portal de l'Underworld
Telechargement : Bientot , un peu de patience
[Présentation des mobs :
Minos :
Vie : 10 coeurs
Dommage : 1 coeur
Vitesse : 1.0
Model : Bibed
Dark Creeper :
Particuliarité : Explose deux fois plus fort qu'un creeper normal
Model : Creeper
Si des programmeur tels que Soorax ou autre veulent me donner des conseil ou autre ses pas de refus ^^"
N'hesité pas a me questionner sur le mods et si vous voulez m'aider ce n'est pas de refus ^^"
Je suis la pour vous présenter le mod Underworld , Un mod permettant de rajouter des mobs et la possibilité d'aller dans l'Underworld via un un portals qu'on craft nous même :/ ( pas tres original mais bon x) )
L'Underworld Kesako ? :
J'ai crée un textures pack pour nous donner l'apparence de l'underworld une fois terminer ( Faites pas attention au bouleau j'arrive pas a changer la couleur des feuille x)
Lien du pack : http://www.megaupload.com/?d=849BTNC7
La Dark Moon et La Blood Rain : La Dark moon le ciel devient rouge et deux fois plus de monstre poperont et la blood rain la pluie est rouge et elle fait perdre des coeur si on ne s'abrite pas
-Donc ce mods rajouteras
-Des nouveaux crafts
-Des nouveaux Mobs
-Un nouveau monde qui seras flippant !
-Des nouveaux effets meteorologiques ! ( Blood rain , Dark moon)
-Des dongeons
Téléchargement :
V1.0 :
-Rajout des Minos
-Rajout des Dark Creepers
-Rajout des ShadowPigs
-Rajout des Neosqueletes
-Rajout des Faucheurs
-Rajout du craft des Shadows Bloc permettant la construction du portal de l'Underworld
Telechargement : Bientot , un peu de patience
[Présentation des mobs :
Minos :
Dommage : 1 coeur
Model : Bibed
Dark Creeper :
Particuliarité : Explose deux fois plus fort qu'un creeper normal
Model : Creeper
Si des programmeur tels que Soorax ou autre veulent me donner des conseil ou autre ses pas de refus ^^"