Map [1.7.4][PvP,PvE,WTF] Barbarics Villages

Pensez-vous, même sans screens, que ce sera une bonne map ?


  • Total voters
    3

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Salut a tous, je vous présente ma map Barbarics Villages !​
D'abord c'est quoi Barbarics Villages ?


C'est une map Aventure PvE, PvP,CaptureTheFlag et WTF en même temps.​




C'est bien beau, mais c'est quoi le principe ?


Ben, comme toute map PvP, vous vous tapez dessus, non ? Ben la ça suit la même logique en rajoutant des stuffs cheatés.​




A ouais, mais comment les avoir, c'est un pay to win ?


Non, pas du tout, dans cette map, il y a 4 donjons,dont un donjon de Dieu, dans chaque donjon il y a des monstres(logique) un mini-boss et un boss. Dans le donjon du dieu (qui aura quelques subtilités, vous verrez après), vous disposerez d'un stuff surpuissant et des chariotes du diable !​




Super ! Mais le coté "CaptureTheFlag", il est ou ?


Dans la map, vous avez trois drapeaux a capturer, vous deverez :​


  • Capturer le beacon ennemi en occupant la zone plus de 30 secondes (préparez les stuffs cheaté, j'vous le dis !)​
  • Tuer le Dieu du camp adverse, l'ancien de votre village vous renseignera sur plusieurs points important si vous le souhaitez, écoutez-le, il pourrait bien vous mener a la victoire !​
  • Détruire leur lit.​
Bien, et le WTF alors ?
Vous disposerez de deux fichiers customs, un ressource pack ou un dossier de son (pour les ordis en mousse ne pouvant supporter les textures customs)​
Grâce a ces modifications du jeu, vous pourrez jouer a la map avec la meilleure expérience possible, de plus, et la WTF va être servi, mesdames/messieurs, pour la première fois dans un jeu vidéo, il y aura de la Dubstep pour combats de boss !

La map sera bientôt disponible en téléchargement, si-dessous un changelog pour voir les travaux en cours.
25-12-2013
  1. Création du post
  2. Entrées des donjons de l'air et de l'eau finalisées
  3. Templates des villages terminés
27-12-2013​
  1. Modification des flag
  2. Montagnes crées
  3. Village perdu crée
  4. Lac souterrain (nappe phréatique) crée
  5. Commands Block des donjons de l'air et de l'eau terminés
Screenshots bientôt disponibles !​
 
  • J'aime
Reactions: MrFoxGabou