Map [1.7.9][Vinterns Port Nordic Village]

LordPumpkin

Bouffon poseur de cubes.
30 Mars 2013
2
0
1
26
Suisse
Bien le bonjour ! L'équipe Lyrah a le plaisir de vous présentez sa toute première cinématique !
Nous allons vite nous présenter avec le lien pour le téléchargement: http://www.planetminecraft.com/project/project-vinterns-port-a-nordic-village/


Lyrah, quatuor francophone, habiles dans les constructions Minecraft ayant pour but d'innover!
Utilisateurs assidus du Conquest Texturepack, ressource pack leur permettant d'exprimer leur passion innovatrice.
Nos bâtisses reflètent notre passion et notre volonté.

Membres dévoués :


CTtuneF1te
: brillant décorateur, les techniques et astuces n'ont pas de limites dans ses intérieurs.
Sans lui, le charme de nos de nos maisons serait inexistant.
Il chérit la redstone et les commands blocks.​


SirRaphao
: Notre graphiste, codeur web et videomaker, il sait mettre en valeur toutes nos créations !
Il est notre artiste préféré. Excellent architecte, grâce à son style particulier, il améliore et réinvente notre style !​


Latild
: Dur et ferme il nous organise et nous conduit dans nos créations.
Vétéran de l'architecture sur minecraft, il est indispensable. Il gère les relations externes sur les différents sites.​


LordPumpkin
: Pumpkin perturbé de naissance, apporte de la bonne humeur dans l'équipe.
Il déborde d'imagination, il invente et réinvente les patterns, fan des toits.
Il crée des paysages sur WorldMachine et WorldPainter, sans lui l'équipe n'aurait nul part où construire.

La map :

Vinterns Port, est un village nordique perdu au fond d'un continent glacé... Pêcheurs et mineurs et ils exportent leur ressources à travers les océans.

Il est important de noter que nous utilisons le Conquest Texture pack, créé par Monsterfish_. Nous utilisons les meta-data. Il faut Optifine qui vous permettra d'avoir les textures connectées pour une meilleure immersion.
Le terraforming a été créé par LordPumpkin à l'aide de WorldMachine et de WorldPainter.

Screenshots : Plus simplement, voici un lien vers une bibliothèque d'images : http://lordpumpkin.imgur.com/all/
 
Voici une vidéo, je l’incruste, c'est plus sympa ! Et voici aussi des screens !

886LuWN.png

bpitEss.png
 
Étant moi même architecte pour la Elysium fire j'aime vraiment votre boulot !:)
Du travail de pros !:)