Map [1.7] [AVENTURE] Map RP

nounours2691

Aventurier
20 Avril 2013
1
0
1
In my room
Bonjour à tous, je m'appelle nounours2691 (Si vous avez un minimum le sens de l'observation vous l'aviez surement déjà remarqué ). Donc pour continuer, je suis un fan de RP dans minecraft, mais pour pousser le RP je joue en hardcore. Ce qui veux dire que je n'ais qu'une seule vie. Mais pour réaliser le RP, j'aurais besoin d'une map personnalisé sur laquelle je trouverais des coffres cachés, des ruines perdus, des villages abandonnés, des volcans, des montagnes de neiges. Bref, une map entièrement personnalisé et utilisable en multijoueur. Je suis entièrement capable d'en créer, mais le souci est que si je la crée moi même. Je vais déjà connaître la map :/

Donc pour les gentilles personnes prête à me faire la map :3 1. Merci beaucoup 2. J'ai quelques restrictions sur la taille, le niveau de difficulté, etc...

Alors je vais lister tous ce que je voudrais pour retrouver sur la map.
1- Je voudrais que la map ait des biomes larges.
2- Je n'ai pas de restriction pour la taille, tant qu'il est possible de se rendre au bout mais sans qu'elle soit trop petite.
3- Je voudrais qu'il n'y ait aucune constructions de base dans minecraft (village, temple, pyramide, etc...)
4- Je voudrais qu'il y ait des donjons.
5- Je voudrais qu'il y ait des constructions un peux partout dans le monde (ex.: Maison abandonnés, pyramides, cimetière, prisons, auberges, etc... Les grandes constructions comme des châteaux seront apprécier, mais non obligatoire ;)
6- Dans la map, j'aimerais qu'il y ait à un endroit un grand trous jusqu'au vide.
7- Dans les coffres cachés, ne pas mettre des ressources trop cheater ;)
8- Laisser un petit quelque chose en 0, 0 (un mot, un coffre, un bâtiment, etc...) :)
9- La profondeur du sol doit être à peux prêt de 120 blocs.

J'ai terminer pour mes restrictions, peut-être que j'en rajouterais. Mais je pense avoir mis tout ce qui est nécessaire.

La personne qui me fera la map sera grandement remercier de son aide =)