Map [1.7.*] Belegost - Cité des Nains.

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Bonjour à tous !

Je vais vous présenter ici ma petite map de visite dont j'ai présenté l'avancement sur ce topic.

Comme dit dans le titre du topic, ceci est une map de visite, et non une map aventure ou autre :)

Cette visite vous amènera à Belegost, grande cité naine fondée par les Torses-Larges au Premier Âge et qui fut abandonnée au Second Âge, d'après le légendaire de J.R.R. Tolkien.

"La dernière des armées orientales à résister fut celle des Nains de Belegost, et ils en acquirent grand renom. Les Naugrim résistaient mieux au feu que les Elfes ou les Humains, de plus ils avaient coutume de porter à la guerre de grands masques effrayants à voir, qui firent merveille devant les dragons. Sans eux Glaurung, le père des dragons, la pire créature sortie d'Angband en ces temps-là, et sa progéniture auraient exterminé ce qui restaient des Elfes. Mais quand il les attaqua, les Naugrim l'entourèrent de toutes parts et son armure si formidable fût-elle ne suffit pas à le protéger de leurs coups de hache. Dans sa rage Glaurung se retourna et d'un coup jeta par terre Azaghâl, le Seigneur de Belegost, mais quand il le piétina, le Naugrim lui planta un couteau dans le ventre avec ses dernières forces. Il fut blessé au point de quitter le champ de bataille suivi de ses créatures privées de chef.
Les Nains relevèrent le corps d'Azaghâl et l'emportèrent à pas lents, chantant un hymne funèbre de leurs voix profondes, comme à des funérailles dans leurs pays, sans plus tenir compte de leurs ennemis, et nul n'osa les arrêter."

Le Silmarillion - Nirnaeth Arnoediad, les Larmes Innombrables.
Merci à Ghosty77 pour ce trailer !

/!\ La cité est en cours de rénovation, une nouvelle version verra donc bientôt le jour /!\

La v1 de la cité a été entièrement faite en survival. Pour la visite, vous serez en creatif, mais je vous encourage à ne pas voler au début de votre visite, pour plus d'immersion ;)

Il s'agit d'un projet débuté il y a de ça environ 3 ans, alors que le jeux n'était qu'en version bêta.

Ajouts futurs sur la map:
  • Zone des "Tréfonds", dans le même délire que dans le jeux Dragon Age. (Avancement: 60%)
  • Rénovation en mode créatif

Si vous avez des idées d'améliorations/ajouts ou si vous avez juste apprécié la visite, n'hésitez pas à laisser un petit mot ici :) Je suis ouvert à toutes les critiques !

Map présentée dans la première édition du Touriste Cubique :D Merci Caribou !

Assez de blabla, voici quelques screens de la Cité:

Dossier complet de screenshots ici.

L'entrée:
ns9B1.jpg


sCgjH.jpg


5KLiD.jpg
 

toinane

Développeur
25 Décembre 2011
89
17
115
France
crea-that.fr
très belle map que voila ! ^^
Etrangement, elle me fait penser au royaume Nain du film Hobbit..

En tout cas, franchement je suis admiratif du boulot réaliser dessus, ça ferai une bonne map aventure.
Et vive les Nains :p
 
  • J'aime
Reactions: Alnitak71

Caribou

Attention, je mords.
13 Août 2012
101
20
75
29
Pour avoir eu la chance de visiter la map en 'avant première', je peux dire que c'est une fuckin réalisation et qu'il n'y a rien à redire. De plus, c'est vraiment très impressionnant puisque tout a été fait en survie.
Ta map mérite d'avoir un max de download !