Map [1.7 et +] [Map Aventure] Arthur le forgeron

Avez vous aimez la map Arthur le forgeron ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

Hahiro511

Jumper et mineur fou
27 Octobre 2013
32
5
3
Bonjour/bonsoir a tous je vien de terminer une jolie map spécialement faite pour vous, c'est ma 1ère map, je vous demanderez de n'avoir AUCUNE pitier et de donner vos avis et vos critique, mais j'aimerais surtout réécrire l'histoire qui doit être bourré de faute d'orthographe, bref j'ai fait cette map sous le pack SMP REVIVAL, qui est Obligatoire a télécharger pour obtenir une bonne expérience Visuelle, malheureusement la cohérence entre le pack de textures normal et revival et grande ! bref, des screens valent mieux qu'un beau discours ! :)
Screen du village (dadsland).png
Le village pendant la construction (J'ai rajouté des fleurs et un champs)
Screen avant derniere épreuvre (dadsland).png

Il y' aura aussi quelques épreuve bien tordu mais toujours simple pour ne pas rester coincé
screen zone de fight dadsland.png
Quelque fois un peu de fight pour pimenter le tout !
Screen plus beau endroit.png

Parfois même des très beau endroit !

Règle = Jouez en Hard
Ne pas cheat
Ne pas voler
Ne pas explorer les environs sans en avoir eu l'autorisation (suivre la quête principale vers la tour)
Ne pas casser de bloque sauf si demander
Amusez vous :D !

Lien de la map = http://www.mediafire.com/download/tpfabd1rntc2fci/Arthur+le+forgeron(2).rar

Lien du pack de texture : http://minecraft.fr/1-6-4-smps-revival-16×/
(c'est minecraft.fr, comme ca j'ai pas besoins de vous dire pourquoi du comment de se pack de texture !)

Je croie ne rien avoir oublier bref bon jeu ! :)
 
Euh... Normal que je finisse ta map en 5 minutes ? :/
Je me balade dans le village sans explorer les environs et j'ai des coordonnés qui m'emmènent directement à la fin :O
 
bah c marquer dans le coffre qu'il ne faut pas y'aller sans avoir fait certaine quête ..
 
desoler up, Mais je croie avoir mis asser de pancarte Important important a coter de se coffre pour le signaler ! il faut explorer mais il faut aussi lire les livres et pancarte et ne pas aller la ou on ne t'autorise pas a aller (en plus y'a "normalement" marquer accès interdit , desoler si sa ne te suffit pas
 
desoler up, Mais je croie avoir mis asser de pancarte Important important a coter de se coffre pour le signaler ! il faut explorer mais il faut aussi lire les livres et pancarte et ne pas aller la ou on ne t'autorise pas a aller (en plus y'a "normalement" marquer accès interdit , desoler si sa ne te suffit pas

Ouais je l'ai vu c'est vrai ^^ mais j'ai cru que c'était une simple "décoration" du village (accès interdit sauf personnel... par exemple) :)
Mais sinon bonne map ;)
 
  • J'aime
Reactions: Hahiro511