[1.7]Le pack sans nom[16x16]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Polmek
  • Date de début Date de début

Polmek

Aventurier
4 Juillet 2013
8
0
1
Salut à tous ! Je bosse actuellement sur un petit pack qui se veut simpliste et sympa.
Il n'a pas de nom, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous lui en trouviez un :D.
Ses textures ne sont pas finies, d'autres à moitié faites, mais cela changera prochainement. N'hésitez pas à me donner des conseils, je débute !

Les bois+les lianes :

De gauche à droite : chêne, sapin, bouleau, acajou (oh ! il dit les noms français !)->(j'en ai rien à faire, c'est swag:cool:) , acacia et chêne noir.
Entre les différents bois, il y a des lianes. Il me manque les feuilles des deux derniers.

Les pierres :

De gauche à droite : stone lisse, cobble, mossy cobble, stonebrick, mossy stonebrick, cracked stonebrick, pierre taillée et dalle en stone.

Les minerais+les blocs :

De gauche à droite : charbon, fer, or, diamant, redstone, lapis, émeraude

Les blocs de "survie" :

De gauche à droite : coffre ( il y a pas encore le double ), table de craft, four éteint, torche et four actif.

Les blocs du désert :

De haut-gauche à bas-droite : sable, sable rouge, gravier, sandstone, sandstone scuptée, sandstone lisse.

Nether :

De haut-gauche à bas-droite : netherrack (on dirait de la framboise :)), minerai de quartz, soulsand, glowstone ( je vais la changer car elle fait pas assez naturel), netherbrick, bloc de quartz, quartz taillé et pilier de quartz.

End :

L'enderman, la pierre de l'End et l'obsi.

Les laines :

Vous reconnaissez les couleurs.

La redstone :

Les pistons, le daylight sensor et la redstone blanche (que je vais modifier, j'ai confondu l'overlay et la texture)

Les mobs passifs :

Le poulet, le cochon, et la sauve-chouris.

Les mobs hostiles :

Le creeper, le squelette et le zombie qui regarde pas l'appareil.

Les loups :

De gauche à droite : passif, adopté et énervé.

Les autres trucs :

La bedrock, l'éponge et le verre.

Vous pourrez voir par vous-même les autres blocs :p. Et j'ai un problème avec le côté du bloc d'herbe, je sais pas d'où ça vient : j'ai fait l'overlay du même gris que le dessus, le même vert sur la texture, mais le vert s'adapte pas en fonction du biome, alors que le dessus, si. Si vous pouvez m'aider, ce serait pas de refus.:)

Le download est ici.

Merci :) Je prends note pour ton nom, mais je vais attendre d'autres propositions ;)

Je trouve la texture du haut de la torche bizarre !
pour le nom simplissecraft car les texture son simple et ne donne pas l'imprésion de profondeur .
continue ton projet .

je confirme, dropbox c'est vraiment nickel. Sinon le pack est sympa même si les packs simplistes c'est pas trop mon genre