[1.7]Le pack sans nom[16x16]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Polmek
  • Date de début Date de début

Polmek

Aventurier
4 Juillet 2013
8
0
1
Salut à tous ! Je bosse actuellement sur un petit pack qui se veut simpliste et sympa.
Il n'a pas de nom, c'est pourquoi j'aimerais bien que vous lui en trouviez un :D.
Ses textures ne sont pas finies, d'autres à moitié faites, mais cela changera prochainement. N'hésitez pas à me donner des conseils, je débute !

Les bois+les lianes :

De gauche à droite : chêne, sapin, bouleau, acajou (oh ! il dit les noms français !)->(j'en ai rien à faire, c'est swag:cool:) , acacia et chêne noir.
Entre les différents bois, il y a des lianes. Il me manque les feuilles des deux derniers.

Les pierres :

De gauche à droite : stone lisse, cobble, mossy cobble, stonebrick, mossy stonebrick, cracked stonebrick, pierre taillée et dalle en stone.

Les minerais+les blocs :

De gauche à droite : charbon, fer, or, diamant, redstone, lapis, émeraude

Les blocs de "survie" :

De gauche à droite : coffre ( il y a pas encore le double ), table de craft, four éteint, torche et four actif.

Les blocs du désert :

De haut-gauche à bas-droite : sable, sable rouge, gravier, sandstone, sandstone scuptée, sandstone lisse.

Nether :

De haut-gauche à bas-droite : netherrack (on dirait de la framboise :)), minerai de quartz, soulsand, glowstone ( je vais la changer car elle fait pas assez naturel), netherbrick, bloc de quartz, quartz taillé et pilier de quartz.

End :

L'enderman, la pierre de l'End et l'obsi.

Les laines :

Vous reconnaissez les couleurs.

La redstone :

Les pistons, le daylight sensor et la redstone blanche (que je vais modifier, j'ai confondu l'overlay et la texture)

Les mobs passifs :

Le poulet, le cochon, et la sauve-chouris.

Les mobs hostiles :

Le creeper, le squelette et le zombie qui regarde pas l'appareil.

Les loups :

De gauche à droite : passif, adopté et énervé.

Les autres trucs :