Map (1.7) Map RP: Problème d'inspiration !

Poussoupe

Aventurier
15 Juillet 2013
15
0
1
27
Bonjour, je suis Poussoupe et depuis quelque temps avec un ami, nous avons décidés de crée une petite map RP en version Snapshot 13w39a sur un seed avec un montagne énorme ! (Non Amplifié)
Voilà, donc nous avons crée nos maisons, mais il y a tellement de place sur cette montagne que nous ne savons pas trop quoi faire.
Je rappel que le RP de la map est une cité montagnarde, un peu comme Hakuna Matata si vous voulez.
Bref auriez vous des idées de constructions, ou même des screenshots pour nous aidez dans ce projet ?
Merci d'avance.
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
montagne = nain = mine = argent = trésor = château = roi = princesse = dragon .

Donc fait un portail vers l'end ;)
 

Poussoupe

Aventurier
15 Juillet 2013
15
0
1
27
Ce n'es pas réellement ce que je demandais... Je parle de maisons, quel style pourrais-je attribuer à celle-ci ? Médiévale ?
Ton idée n'es pas bête je pourrais bien m'arranger pour faire des mines qui explore la montagne...Merci quand même !
 

XCro

Chapi Chapo
18 Juin 2013
59
10
78
France
euh c'était de l'ironie ^^' ...

pour le style , je dirais plutôt des maisons à colombage avec une base plus renforcée en cobble , stone brick , le tout plutôt massif avec un avancement vers l’extérieur .

Comme se type de maison est assez imposant , elles s’intègrent bien avec le paysage , enfin je veux dire pas là que sa ne choque pas d'en voir qu'une seule pommé au milieu de nul part et évite de faire des village , zone urbaine :)