Map [1.7][Minecraft_Run]

Undercrix

Aventurier
3 Août 2013
13
2
3
28
Aller, aujourd'hui je fait le fou et je poste une nouvelle map !

Je croit que si "Mario Kart" a été un des jeux les plus copier, ce n'est pas pour rien...
Alors je me suis dis qu'il devait plaire ^^

C'est aussi pourquoi je vous invite aujourd'hui à courir sur mon "petit" circuit ;)

2013-10-11_14.05.43.png

(vue de haut)

Rien de nouveau comparée au jeu que je vous est cité, mais j'avais tout de meme envie de vous en parlé ;)

Un peu partout sur la map vous pourrez trouver des booster qui sont cacher en dessous de ces TRES DISCRETE FLECHE JAUNE !
2013-10-11_14.06.00.png


Marcher dessus et votre vitesse sera augmenter de 40% pour un peu plus d'une minute ;)

Les bonus n'on pas encore été implanté, mais ne vous en fait pas vous comprendrez vite que ce jeu va être mis à jour en voyant le "0.1"

Si vous tombez du circuit, le jeu vous replacera dessus, il vous faudra alors suivre ce panneau pour retrouver le bon sens ;)
2013-10-11_14.06.11.png

La map étant parsemée d'obstacle, vous aurez peut être du mal à vous guider, ne vous en fait pas, des torches de redstone sont placé pour vous aider à vous retrouver =)

Enfin voici quelque screenshot histoire de vous donner envie avant le téléchargement =)

2013-10-11_14.06.49.png 2013-10-11_14.07.21.png 2013-10-11_14.07.37.png 2013-10-11_14.08.02.png

Et pour ceux curieux d'essayer cette première versions, la voici ^^

.Zip :
http://www.mediafire.com/download/hadg73xn2gr4j97/Minecraft_Run.zip

.Rar :
http://www.mediafire.com/download/8rlcdgdb16lclyb/Minecraft_Run.rar
 
Euh, lol ?

Pourquoi demander la 1.7 alors qu'il n'y a aucune nouveauté de la 1.7 d'utilisée ?
Il n'y a pas de réel obstacle, on se contente de courir tout le long du long chemin.
Un circuit plus court où il faudrait faire plusieurs tours aurait été préférable.
Pour les bonus, il est possible de les faire disparaître après usage et de les remettre après un court laps de temps avec des setblocks.
De même, un bonus aléatoire géré uniquement avec des commands blocks, c'est pas la mort non plus (le plus simple, c'est de mettre un bloc de commande sous les plaques de pressions avec un /scoreboard set @p bonus 1 et une boucle ailleurs qui distribue un bonus aléatoire à tous ceux ayant la variable bonus == 1 puis qui remet ce bonus à 0)

C'est bien gentil de prévenir "c'est une version 0.1, je vais changer", mais si ça ne vaut pas du tout le coup pour nous de jouer, ce n'est peut-être pas la peine de partager ton travail.

Dernier truc, pour quand tu continueras: les chunks autours du spawn ne se déchargent pas. Tu peux mettre toutes tes horloges là-bas, les combiner en une seule et les cacher.
 
J'avoue que tu a raison sur certain point mais je ne doit surtout pas mettre d'horloge avec le respawn car si je fais ca, il suffit qu'une personne tombe dans le vide au moment ou l'horloge est sur on et la partie sera bloqué a tout jamais sur lui. apres je peut eventuellement les mettre sous le circuit, mais elle te detecterons aussi lorsque tu tombe puisque que tu te rapproche d'elle, apres je sais pas si il est possible de combiné l'horloge avec un Players OnGround == 1
 
Dans les blocs de commandes, tu peux mettre /spawnpoint @a[x,y,z,r] x y z
Avec x, y et z les coordonnées du checkpoint et r le rayon dans lequel il faut se trouver pour "atteindre" le checkpoint.
Ce qui te permet de déplacer l'horloge où tu veux.