Map [1.7] Temple Figthing V.2

thekiziox

Casseur de Redstone
13 Avril 2013
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Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je suis là pour vous présenter ma map PVP Temple Fighting V2 , nous allons commencer par vous montrer les trois premières îles principales:​
Voici une image du temple Blanc :​
1382636934-2013-10-24-19-45-50.png
Voici l'image de l'île central (qui assure en parti la victoire):​
1382636938-2013-10-24-19-46-09.png
Voici un plan vue de haut:​
1382636948-2013-10-24-19-46-21.png
Pour en finir avec les îles principales, voici l'image du temple Gris :
1382636949-2013-10-24-19-47-32.png
Voici un avant-goût des îles entourant l'île central:​
1382636951-2013-10-24-19-47-49.png
Maintenant nous allons parler des buts de la map et les règles les plus importantes:​
Règles:​
1) Ne pas se /give (bien entendu), sauf en cas de bug majeur​
2) Ne pas cheater ( sinon c'est trop facile ^^)​
3)Ne pas se téléporter sur le bas de la map avec des Ender Pearls​
4) Ne pas être en /gamemode 1​
But De La Map:​
Le but de la map est tout simplement de détruire les coffres du temple adverse​
(que se soit des craftés ou déjà sur place) , je précise le sujet.​
Les coffres craftés doivent être visible et rester dans votre temple pour être compter comme​
coffre obligatoire a détruire.​
Le reste à vous d' imaginé votre propre stratégie et je vous souhaite Bonne Chance pour les parties que vous allez faire .​
Moi et tous ceux qui ont aider au développement vous remercie pour avoir lu se topic et​
téléchargé la map à ceux a qui cela intéresserai.​
Map By ( TheKiziox , mgb22 , Graal53 , Zilvers53 et Kaouran )​
 
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Reactions: mgb22
Je vous le conseille fortement ;) , du 1v1 comme du 2v2 , et il ne fait pratiquement pas rager x)
 
Le problème avec ce type de map c'est que ça ressemble beaucoup trop à Rush =/ La seule différence ici c'est que ce sont des coffres à détruire.

Conseil : essaie de trouver des objectifs intermédiaires forçant les joueurs à se bouger plutot qu'a foncer pour exploser l'ennemi.

Dernière chose : Se TP en bas avec une enderpearl ne devrais pas etre possible si tu enlève tout le terrain avec McEdit. D'ailleurs si un joueur se TP en bas c'est qu'il a quelque chose à y faire et que de plus il peut remonter, ors ici ce n'est pas le cas. De plus en cas de fail du jet de l'enderpearl, elle tombe forcément en bas et tp donc le joueur en bas, ce qui est une entorse involontaire au règlement qui risque d'arriver souvent si tu n'anlève pas tout le terrain en bas.

Libre à toi de suivre mes conseils =)