Map [1.7.X] The Herobrine Map

HugoSev

Mangeur de pommes de glace
22 Juin 2014
33
0
6
21
Bonjour à tous et aujourd'hui je vous présente ma map aventure ! Il s'agit de The Herobrine Map, et le but sera de voyager à travers des épreuves.



Les astuces sont recommandées ! et les choses EXTRÊMEMENT recommandées, voir obligatoires en rouge.



I.L'histoire le la map :

Herobrine a soudainement détruit la planète du pauvreSteve, et il est enfermé dans une salle en bois, où il choisis ce qu'il a besoin.



Il doit ensuite commencer à explorer ses épreuves, et donc terminer. Tout au long de l'aventure, il y aura des choses à prendre.



Steve doit aller dans le Nether, puis sortir autre part. Il passe par une spirale, un labyrinthe, un parcours, et ça change à 100% de thème ! Ensuite, à vous de voir le but.



II.Les choses importantes :



Déjà la map a des bugs en multi, donc pas de multi ! Sinon c'est comme si vous avez triché, et triche = perdu !!!



Ensuite, les coffres ne sont pas facultatifs, mais obligatoires.



III.Astuces :



Les choses ne sont pas cachées, sauf très très très très très peu ! Alors ne cherchez pas un truc caché. Je montrerai les choses cachées.



Ensuite, les missions ne sont peut-être pas cachées mais pas si faciles que ça. Mais c'est possible bien sûr !



IV.Screens :



25926420141223174655.png




51986720141223174719.png



68165220141223174740.png




43210420141223174804.png




85103520141223174824.png



55728920141223175156.png


Astuce : Il y a la seule chose cachée ↑.

55670820141223175230.png


Indice :
343808ecidnI.png
PS1 : Je parle des leviers activés au dessus.

PS2 : Désolé du décalage il faut regarder avec les barres de séparation !



V.Vidéos :



Présentation : Désolé si la fin est avant le début je n'ai pas fait exprès. :(





Let's play (bientôt)



VI.Téléchargement :

http://www.mediafire.com/download/t6kwn00v6po84p0/The Herobrine Map [Map + Pack].zip
 
Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de maps basées sur le mythe d'Herobrine ces derniers temps.
Sinon la map a l'air sympa, mention toute particulière pour les photos des missions spirale et arc-en-ciel.

PS: Lorsque tu prends des screens, appuie sur F1 pour cacher ton inventaire.
 
Bonjour !
Alors ne prend pas mal ce qui suit s'il te plait . =)
Lorsque je regarde les screens j'ai l'impression de voir "The Dropper" vraiment mal fait mélanger à "Diversity" mal réfléchie ...
L'arc en ciel vite fait , Le jump dans le sous-sol tu à simplement casser de la stone pour faire paraître un parcoure je ne dit pas que ta maps est " NUL " ou quoi que ce soit juste je te fait remarqué qu'à mes yeux la maps est vite faite =/ . Mais je ne fait la critique que de ce que je vois ! Je ne jouerais pas à la maps car celle-ci ne m'attire pas et je pense que tu peux faire bcp mieux =D !
 
Merci et désolé de ne pas avoir fait F1, mais je l'ai fait dans la vidéo, et l'arc en ciel ce n'est pas fait vite fait, c'est juste pixélisé, et c'est vrai que ça fait moche et que j'aurais pu faire plus stylé, mais avec le pack ça le fait. Et oui la spirale c'est tiré de "The Dropper", mais je ne connais pas "Diversity". Sinon tu peux essayer et dire ce que tu en penses si ça t'intéresse, je pense que voir les screens ne suffit peut-être pas, mais au moins regarde la vidéo voir si ça t'inspire ou pas. :)

Et aussi c'est ma 1ère map alors la prochaine fois j'essayerais de faire mieux si j'ai assez d'imagination.

Et si tu peux donne-moi des conseils.