Bonjour à tous et aujourd'hui je vous présente ma map aventure ! Il s'agit de The Herobrine Map, et le but sera de voyager à travers des épreuves.
Les astuces sont recommandées ! et les choses EXTRÊMEMENT recommandées, voir obligatoires en rouge.
I.L'histoire le la map :
Herobrine a soudainement détruit la planète du pauvreSteve, et il est enfermé dans une salle en bois, où il choisis ce qu'il a besoin.
Il doit ensuite commencer à explorer ses épreuves, et donc terminer. Tout au long de l'aventure, il y aura des choses à prendre.
Steve doit aller dans le Nether, puis sortir autre part. Il passe par une spirale, un labyrinthe, un parcours, et ça change à 100% de thème ! Ensuite, à vous de voir le but.
II.Les choses importantes :
Déjà la map a des bugs en multi, donc pas de multi ! Sinon c'est comme si vous avez triché, et triche = perdu !!!
Ensuite, les coffres ne sont pas facultatifs, mais obligatoires.
III.Astuces :
Les choses ne sont pas cachées, sauf très très très très très peu ! Alors ne cherchez pas un truc caché. Je montrerai les choses cachées.
Ensuite, les missions ne sont peut-être pas cachées mais pas si faciles que ça. Mais c'est possible bien sûr !
IV.Screens :
Astuce : Il y a la seule chose cachée ↑.
Indice :
PS1 : Je parle des leviers activés au dessus.
PS2 : Désolé du décalage il faut regarder avec les barres de séparation !
V.Vidéos :
Présentation : Désolé si la fin est avant le début je n'ai pas fait exprès.
Let's play (bientôt)
VI.Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/t6kwn00v6po84p0/The Herobrine Map [Map + Pack].zip
Les astuces sont recommandées ! et les choses EXTRÊMEMENT recommandées, voir obligatoires en rouge.
I.L'histoire le la map :
Herobrine a soudainement détruit la planète du pauvreSteve, et il est enfermé dans une salle en bois, où il choisis ce qu'il a besoin.
Il doit ensuite commencer à explorer ses épreuves, et donc terminer. Tout au long de l'aventure, il y aura des choses à prendre.
Steve doit aller dans le Nether, puis sortir autre part. Il passe par une spirale, un labyrinthe, un parcours, et ça change à 100% de thème ! Ensuite, à vous de voir le but.
II.Les choses importantes :
Déjà la map a des bugs en multi, donc pas de multi ! Sinon c'est comme si vous avez triché, et triche = perdu !!!
Ensuite, les coffres ne sont pas facultatifs, mais obligatoires.
III.Astuces :
Les choses ne sont pas cachées, sauf très très très très très peu ! Alors ne cherchez pas un truc caché. Je montrerai les choses cachées.
Ensuite, les missions ne sont peut-être pas cachées mais pas si faciles que ça. Mais c'est possible bien sûr !
IV.Screens :

Astuce : Il y a la seule chose cachée ↑.

Indice :

PS2 : Désolé du décalage il faut regarder avec les barres de séparation !
V.Vidéos :
Présentation : Désolé si la fin est avant le début je n'ai pas fait exprès.

Let's play (bientôt)
VI.Téléchargement :
http://www.mediafire.com/download/t6kwn00v6po84p0/The Herobrine Map [Map + Pack].zip