Aujourd'hui je vous présente ma première map aventure : La galette des rois
Vous incarnerez Ecate ,après avoir fait un rêve il devient évident qu'il doit sauvé la galette des Rois
Utilisant des nouveautés de la 1.8 (commands,blocs......)
Je compte par la suite continué l'histoire du jeune homme mais ce n'est pas le sujet de ce jour
Il y a 5 chapitres ,le piège est présent et le combat aussi ,la map est courte mais la seconde sera plus longue ,à peut près 10 chapitres pour la 2eme
L'histoire d'Ecate:
Il y a bien longtemps un jeune orphelin nommé Ecate se baladait dans une forêt sombre recouverte de pin ,celle-ci était interdite au non majeur ,mais le garçon s'y était aventurer .
Quand tout à coup Ecate fut frappé par la malédiction de Bélia ,servante de la déeese de la chasse : il devait survivre au 10 épreuves qui lui était confié .La première fut de sauvé la galette des Rois .C'est ici que commence notre histoire......
Quelques screenshot:
REGLES: Interdiction de se give de cheat ou quoi que ce soit d'autre d'illégal
Lisez les dialogues car ils peuvent être utile
Respectez ce qu'y est indiqué dans le livre
Vous avez le droit de tous détruire à la fin
avec de la TnT
UTILISEZ LE PACK DE TEXTURE OZO CRAFT (pour les musiques)
Bon bien sur je sais très bien que des gens ne vont pas respecter les règles mais pour ce qui veulent faire l'aventure
TELECHARGEMENT:
http://www.mediafire.com/download/aopoq57e0hfp1fe/La galette des Rois.rar
Cordialement votre humble serviteur Arowir.....
Vous incarnerez Ecate ,après avoir fait un rêve il devient évident qu'il doit sauvé la galette des Rois
Utilisant des nouveautés de la 1.8 (commands,blocs......)
Je compte par la suite continué l'histoire du jeune homme mais ce n'est pas le sujet de ce jour
Il y a 5 chapitres ,le piège est présent et le combat aussi ,la map est courte mais la seconde sera plus longue ,à peut près 10 chapitres pour la 2eme
L'histoire d'Ecate:
Il y a bien longtemps un jeune orphelin nommé Ecate se baladait dans une forêt sombre recouverte de pin ,celle-ci était interdite au non majeur ,mais le garçon s'y était aventurer .
Quand tout à coup Ecate fut frappé par la malédiction de Bélia ,servante de la déeese de la chasse : il devait survivre au 10 épreuves qui lui était confié .La première fut de sauvé la galette des Rois .C'est ici que commence notre histoire......
Quelques screenshot:
REGLES: Interdiction de se give de cheat ou quoi que ce soit d'autre d'illégal
Lisez les dialogues car ils peuvent être utile
Respectez ce qu'y est indiqué dans le livre
Vous avez le droit de tous détruire à la fin

UTILISEZ LE PACK DE TEXTURE OZO CRAFT (pour les musiques)
Bon bien sur je sais très bien que des gens ne vont pas respecter les règles mais pour ce qui veulent faire l'aventure
TELECHARGEMENT:
http://www.mediafire.com/download/aopoq57e0hfp1fe/La galette des Rois.rar
Cordialement votre humble serviteur Arowir.....