[1.8.1]Age of Aurora-FactionsRP-Whitelist ON

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3

Age of Aurora


Un nouveau serveur RP Factions ouvre ses portes !


Informations:


Aurora est un tout nouveau serveur de type RP


dont la map est quasiment vierge.
Les factions ont commencées à créer leurs


forteresses & villages et les assauts peuvent


commencer.


Libre choix à votre faction de faire leur propre grades,


politiques & sanctions mais des règles communes


sont établies pour veiller à une bonne ambiance


de jeu sur notre serveur.


Nous avons pour l'instant 14 slots mais il est


possible d'agrandir, nous projetons d'acheter


une machine pour une plus grande


performance de jeu sur notre serveur.


Il est possible de faire des dons grâce


à la boutique qui va bientôt être établie pour


acheter ou des items ou de l'argent en jeu !


Plugins:


-Lockette​


-Autosave​


-RealTime​


-NoEnderman​


-Xauth​


-TD​


-Essentials​


-Essentials Spawn​


Nous rejoindre:


Pour nous rejoindre vous devez postuler sur notre forum en suivant les règles​


ci dessous et le model:​


Règles:


-Avoir 13 ans minimum​


-Ecrire un minimum français, evitez le SMS​


-Essayez d'avoir Mumble(Facultatif)​


-Essayez d'avoir un micro(Facultatif)​


Modèle de Candidature:


Prénom:​


Pseudo:​


Age:​


Micro: Oui ou Non​


Mumble: Oui ou Non​


Possibilité d'acheter à la boutique(Sorte de DON): Oui ou Non​


Bonne connexion: Oui ou Non​


Clan que vous voulez rejoindre: Sinéria ou Faction 2 ?​


Skype: Oui ou Non​


Plus sur moi(Facultatif):​


-----​


----​


----​



Si il n'y a pas assez d'Informations ou autre je suis disponible sur​


-Skype: jeremy199717677​


-Mumble: ICI


-Sur le serveur à cette IP: 193.107.58.144 (Whitelist ON)​


Merci d'avoir lu mon post !​
 

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Il est possible de faire une candidature via skype si vous l'avez en m'ajoutant: jeremy199717677
 

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Nous sommes en train de préparer un projet celle de faire une map de style World of Warcraft. UN TRES GROS PROJET qui demande des joueurs et de l'organisation. On a commencé la fameuse cité Humaine Hurlevent. On prépare des plugins style classes et autres, ainsi que Factions.
Les trois futures factions: -Horde
-Alliance
-Neutre(Marchands & Autres)

Voilà donc on recrute des joueurs, et des constructeurs qui pourraient nous aider.
 

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
La map Castle Lividus a été mise pour voir si le RP peut bien commencer sur cette map ! Il sera possible de créer des guildes et de monter en grades.
 

Narutomario

Aventurier
5 Juillet 2011
11
2
3
Aller, je suis motivé à faire venir des joueurs alors je vais faire une présentation du changement de style du serveur :

Alors, tout d'abord c'est un serveur avec quelques joueurs mais nous n'attendons que VOUS ! Engagez vous ! C'est un serveur RP qui se déroule sur la map Castle Lividus (une superbe bonne map), au départ vous incarnez un paysan, vous habiterez dans un petit village de paysans situés à quelques mètres du grand village. Au début, vous n'êtes rien de plus qu'un simple cube de bouse. Attendez l'arrivée de notre roi DixxyDix, il vous donnera un métier dans le choix :
-Fermier
-Mineur
-Bûcheron
-Gardes
Et d'autres métiers généralissime ! Bon ensuite, vous gagnerez de l'argent en tuant des mobs (ne me demandez pas comment les mobs transportent l'argent, peut-être en les volant que je sache !) avec cela vous pourrez peut-être déménager vers le plus grand village, environ 6 500€ La maison, attention elle est hautement inflammable !! (tout en laine) Il y a aussi une petite villa (elle coûte vraiment très cher) qui sera à vous pour 400 000€, des échoppes pour vendre des objets et enfin une grande maison de 65 000€ (qui sera peut-être mienne qui sait ?), sinon vous pouvez récolter beaucoup plus d'argent pour habiter dans la forteresse, elle est hautement éclairé, à l'abris des regards des monstres les plus terrifiant. La maison coûte environ dans les 100 000€ c'est vraiment cher, mais pour se protéger mieux vaut le mieux ! La forteresse contient un grand palais destiné au roi Dixxy, il contient aussi une arène ou 8 mobs spawners sont à votre service pour farmer l'argent ! Vous pouvez aussi vendre divers objets dans les magasins à l'entrée de la forteresse, une église est aussi présente pour consulté dieu ou vous confessez, beaucoup de maisons sont à votre disposition, elles sont (pas tous) prêtes à être vendu, donc n'attendez pas, rejoignez-nous !