1.8.1 CactusCraft

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Bonjour tous le monde ! je viens de mettre à jour pour la 1.8.1 la mod CactusCraft de Nandonalt qui l'avais lançais à la version 1.6.6 de minecraft.
voici l'article d'origine:
http://www.minecraftforum.net/topic/113054-166-173nandonalts-mods-coraltreesa-lot-more/#Beekeeping

pour information on ne peux pas faire de torche peut être que je rajouterais sa si vous me le demander.
J'ai demandé l'autorisation à Nandonalt de pouvoir mettre à jour ses mods mais il ne ma pas répondu je suppose qu'il ne va plus sur minecraft forum donc j'ai pris sa pour un "oui" ^^.

évidemment il vous faudra modloader:
http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v181-risugamis-mods-everything-updated/

voici le lien du mod:
http://www.mediafire.com/?olz4jbc3nmrq5q8

mettais les fichiers qui sont dans le dossier CactusCraft dans minecraft.jar

Le mod consiste a pouvoir faire des outils en cactus pour se qui spawn toujours dans le désert, ou même s'eux qui fond des expédition dans le désert et je ne sais encore quel autre moment où on a pas de bois et qu'il nous faut des outils.
tous les outils + l'épée se font de la même manière que les autres outils sauf que c'est un stick de cactus ( que l'on craft avec deux block de cactus comme les sticks en bois)et chose très surprenante, on peux faire une table de travail avec 4 blocks de cactus.En cuisant les sticks de cactus on obtient des sticks en bois.

cactusz.png

je vais essayer de mettre à jours d'autre mod qui on était abandonner ( n'ayant plus trop d'idée de mod) donc si certain veule que je mettre un mod à jour en particulier faites en la demande.

• J'aime
Reactions: Yannoulu
Très utiles pour ceux qui spawnent toujours dans des desert(comme moi :().Mais,je voudrais savoir,quelle est la résistance des outils en cactus.

a oui mince les outils sont légèrement moins performant que les outils en bois, je crois qu'on peux les utiliser 47 fois chacun

Utilité de ton post CallOfBurger?

C'est pour avoir des outils simplement et rapidement si on spawn dans le désert.

ha bon ? enfin moi je voyais pas l'utilité car je refuse catégoriquement de sortir de la forêt ou je suis

mais bon si pour certain c'est utile, alors bon ...

si l'auteur ne t'a pas répondu , sa ne veux pas dire que tu peux le faire , au contraire , tu n'a pas le droit de le faire.
donc , vu qu'il n'a pas le droit , je crois qu'il faud lock.

mais si l'auteur a arrêter totalement de jouer a minecraft et ne va plus sur son compte minecraft forum, je ne pourrais jamais mettre à jour ses mods faut être logique si il ne répond pas et qu'il ne met pas de mise à jour de ces mods lui même c'est qu'il a arrêter

je viens de regarder la dernière fois qu'il a fait quelque chose sur minecraft forum c'était le 10 septembre 2011 je pense que là je peux me permettre de mettre à jour ses mods.Pour info j'ai du me retaper tout le code et ajouter des trucs pour amélioré un peu donc au final j'ai juste piqué l'idée mais moi je préfère dire que j'ai mis à jour un mod qu'une personne a déjà fait tout en donnant l'article d'origine, je le cite le mec qui a fait sa donc pas de problème et puis tout le monde est content comme sa​