Map [1.8.1] La Lampe Magique

Bastien9546

Aventurier
25 Juillet 2012
1
0
1
34
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une Map que j’ai créée. Cette Map se nomme:« La Lampe Magique». Je vais donc commencer par vous parlez du concept.

Le concept

Une fois la partie lancée, vous allez spawner sur un bloc, qui n’est autre que la fameuse Lampe Magique comme le nom l’indique.
Une fois dans ce monde vide et hostile, où la vie ne tient qu’à un bloc, c’est le cas de la dire, votre but va être de réaliser les achievements de Minecraft.
A chaque achievement vous obtiendrez de nouveaux objets, qui vous permettront de réaliser les suivants et d’agrandir votre plateforme de survie.
Si vous ne savez pas comment accéder aux achievements de Minecraft, il vous suffit de faire “Echap” quand vous êtes en partie et de cliquer sur “Achievement”.
Vous obtiendrez aussi des points qui vous permettrons d'acheter des objets supplémentaires pour vous aider dans votre quête.
Pour obtenir des points supplémentaires vous pouvez aussi vendre des objets au shop.
Pour y accéder il vous suffit de casser la lampe Magique.
Tout ce système de Points est géré par des commands Blocs (qui sont plutôt nombreux).
Quelques informations
- La difficulté est bloquée en NORMAL
- Vous ne PERDEZ PAS VOS AFFAIRES quand vous mourrez
- Vous perdez un certain nombre de points quand vous mourez (vous le verrez par vous-même)
- Il est interdit de prendre les items se trouvant dans items frames du shop.
- La map n’est PAS compatible en MULTIJOUEUR.
- Les objectifs : Explore all biomes et Full beacon sont INUTILES.
- Se servir des papiers des énigmes uniquement pour y répondre (ne pas s’en servir pour faire des crafts ou des points)
- Un bouton est dissimulé dans le shop, à vous de le trouvez et vous verrez.
Screenshots
2015-04-03_20.24.25.png
La Lampe Magique
2015-04-03_20.23.51.png
Le shop
2015-04-03_20.25.58.png
Le module d'achat​
2015-04-03_20.26.12.png
Celui de vente​
2015-04-03_20.24.02.png
La salle aux Énigmes​
2015-04-03_20.24.46.png
Les quelques commandes au spawn​
Trailer
Téléchargement
N'hésitez pas à partagez la Map à vos amis et sur les réseaux sociaux !
Bastien9546
 
Un createur a déja fait ce type de map : "Le bloc divin"