[1.8.1] Mine Plus

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Bonjour à tous! :mobcreeper:

Voici donc mon nouveau mod, Mine Plus ! Le but du mod est d'ajouter le plus possible de nouveautés au jeu, sans thème précis. Ce n'est pas la version définitive du mod, je compte ajouter encore beaucoup de choses! Passons donc aux nouveautés, ainsi que leurs crafts :

L'arbre pourpre :



Lorsque vous cassez les feuilles, des particules de cœur apparaissent. Les arbres pourpres ne sont pas replantables, et plus rares que les arbres normaux.

Avec le Bois Pourpre, vous pouvez crafter des Planches Pourpres, qui vous serviront à crafter des Bâtons Pourpres.

Fleurs bleues :



Minerais d'Émeraude:



Vous en trouverez dans les 50 premières couches. Il est assez rare. Vous droperez dessus de l’Émeraude.

Pioche en Émeraude:


Craftable avec deux Bâtons Pourpres et trois Emeraudes, mine plus vite que le diamant.

Dagues :

20948262.png
Elles tuent n'importe quel mob en un coup, mais n'est utilisable que 7 fois.

Cristaux:



Les Cristaux se trouvent dans les grottes naturelles, il en existe 3 types. Les Cristaux de Souffre, de Rubis et de Saphir. On drop dessus une pierre de Souffre, Rubis, ou bien Saphir.

Palmes et Tuba :


Ce sont des objets d'armure, le Tuba vous servira à respirer sous l'eau, et les Palmes à nager plus vite. Ils s'usent lorsque vous êtes dans l'eau.

Toches Roses:



Les Toches Roses sont à la base éteintes, mais elles s'allument lorsque vous les activez avec de la redstone.

Cristal Tricolore :


Bâton Enchanté :


Bâton d'Orage :


Les 'Orages' se droppent sur les creepers. Lorsque vous faites un clic droit avec le Bâton d'Orage, un éclair apparait.

Les rails peuvent être posés partout:

14625340949637_20111002_205557.png


Flèche Explosive :


Vous pouvez les tirer avec un Arc a Fleches, lorsque la Flèche touche le sol ou un mob, elle explose.

Tissus :


Trampoline :


Vous êtes projetés vers le haut lorsque vous marchez dessus.

Parachute :


Ralenti la chute, vous fait donc planer. Vous ne subirez également aucuns dommages de chute.

Corde :


Fonctionne comme une échelle, sauf que vous pouvez la poser partout.

CD 'Revenge' :

8899372123785_20111009_150138.png


Joue la musique 'Revenge' de Captain Sparklez

Frigo :


Même utilité que les coffres.

Escaliers de Sand Stone :



Cacti :



Spawn dans le désert, et drop 1 Cactus.

Deux Achivements:


Des donjons de creepers sont également générés.



Video du mod faite par Aquasys:


Voilà, j'ai sûrement oublier 2-3 trucs, je les rajouterais par après :p . Je vous rappelles que ce n'est pas la version définitive du mod, beaucoup de choses sont encore à venir.

Je recherche également quelqu'un pour faire une présentation video du mod.

Téléchargements:

Vous avez bien évidemment besoins du ModLoader et de l'AudioMod.

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?49mpg69t84ophbj

Bon jeu à tous ! :D
 

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
109
Beau contenus, mais des choses un peut trop abuser, les dagues par exemple, même si cela s'utilise que 7 fois...
Et puis l'orage aussi, ça fait un peut trop "cheaté" .
Sinon le skin des torches rose je n'aime vraiment pas, je sais pas, ça va pas très bien dans une maison le rose (personnellement; dans Minecraft bien sur).

Sinon je trouve cela assez bien.
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Les dagues sont assez dificiles à crafter vu que l'emeraude est assez rare :)
Je vais essayer de compliquer le craft de l'orage.

C'est vrai que les torches ne rendent pas bien, je vais changer.
 

Hapower

Aventurier
16 Août 2011
82
2
3
Faut plusieurs crafts diferents pour la dague comme:

Le manche
La lame

Mais des crafts bien dur! avec les cristaux, emeraude et fait des diamond sticks! :hap:
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Bien :)
Niveaux graphismes => Il y a quelques textures à revoir comme le tissu et la flèche explosive.

Niveau GP => Pas mal, mais la dague c'est trop, ou fait un craft en plusieurs parties comme à dit Hapower ^^
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Ouais, j'les ai vite fait le tissus et la flèche x)

J'vais faire pour la dague.
 

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Absolument excellent ! Etant un mod testeur, je serais ra-vi d'en faire la présentation vidéo ! ;) (je vais d'ailleurs en faire une, histoire de faire circuler un peu ce mod)