[1.8.1] STE-Pack : Le pack de base... en mieux! [x8 à x256]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
News : MaJ du pack en 1.8! (02/09/2014​
276656titre.png
Bonjour ami Minecraftien!​
Si tu as cliqué sur ce topic, c'est que tu cherche un pack de texture, je me trompe? hé bien j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce ressource-pack :)
553418description2.png
STE-Pack est un ressource-pack se voulant simple, à la portée de tous et corrigeant les textures du pack de base ou les améliorants!​
La plupart des textures qu'il propose sont donc des textures basées sur le pack original, mais améliorées!​
La preuve en images:​
Eau azur et soleil plus réaliste
61206420140201161017.png

Minerais et blocs se ressemblant pour plus de cohérence, tout en gardant l'aspect de base de Minecraft
42123420140201175112.png

Citrouilles et melons personnalisés
28270220140201175227.png

84957720140201175246.png

Armures, armes et outils améliorés esthétiquement
26765820140201174710.png

30177520140201174634.png

75297820140201174552.png

75411920140201174458.png

81807020140201174412.png

Traduction du poème de l'end, des crédits de fin et des textes du menu en français!
31260520140201180011.png

56124520140201174856.png


Vous êtes en snapshot et/ou vous désirez une traduction Fr complète? pas de soucis! ce pack vous propose une traduction Fr revisitée qui traduira également les ajouts des dernières snapshots!
Autre particularité de ce pack, il est disponible en différents formats qui vont du x8 au x64 pour les amoureux des ressource-pack pixelisés ou des packs types Faithful, et du x128 au x256 qui sont des versions "blocks" où chaque pixel est représenté par un bloc! (PC surpuissant conseillé!).​
La version x32 est basée sur le ressource-pack Faithfulx32 et la version x64 sur le Faithfulx64.​
793851tlchargements2.png
STE-Pack versions "Pixels" :

x8 pixels [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-ste-pack-x8/


x16 pixels [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-ste-pack-x16/


x32 pixels [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-ste-pack-x32-faithful/


x64 pixels [1.8.1] : (bientôt)


STE-Pack versions "Blocks" :

x128 pixels [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-ste-pack-x128/


x256 pixels [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-ste-pack-x256/


STE-Pack versions "Tests" :

Les versions "Tests" servent à tester de nouvelles textures ou de nouvelles amélioration quand il y en a, libre à vous de contribuer à ces améliorations en testant les modifs qu'elles proposent et de me poster vos avis, positifs ou négatifs. merci :)

Pas de version test disponible pour le moment

Versions Spéciales :

Pack de traductions Fr uniquement!
Traduction [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-traduction/


Halloween (x16 pixels) [1.8.1] : http://www.fichier-zip.com/2014/10/28/1-8-1-halloween-pack-x16/

Certaines textures de ce texture-pack viennent d'autres texture-packs ;

LeostereosRPG :

-haut de citrouille
-côté de citrouille
-face de citrouille
-face de citrouille avec torche (avec modifications)
-haut de pastèque
-côté de pastèque
-face de pastèque

Faithful x32 & x64 :

-presque toutes les textures (même modifiées) des version x32 et x34 proviennent de ces packs de ressources.

Tous droits de ces textures sont réservés à leurs auteurs. si l'auteur d'une texture veut que je retire la dite texture, je m'y engagerai sur-le-champs.

Les textures non citées ci-dessus viennent de l'auteur du ressource-pack, mais sont à la disposition de tout créateur de ressource-packs, map-makers, ... à condition de ne pas s'approprier tout le mérite bien sûr ^_^

A venir (peut être) :
-possible version "block" x512 à venir, basée sur le faithful en reprenant le concept du x256!
-versions spéciales pour noël et pâques (au même titre qu'halloween)
-traductions des futures snapshots dans la version spéciale "Traduction"

N'hésitez pas à poster vos avis (positifs ou négatifs, tout en restant constructifs) afin de participer à l'évolution de STE-Pack, je vous en serai très reconnaissant :)

Cordialement, STE.
 

TroloJanKévine

Architecte en herbe
5 Novembre 2012
79
1
48
hyper sympa , amis les creepers sont tous verts x) Ce serait bien que tu fasses desmodifs sur les chevaux et leurs armures etc ... :)
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Le pack a été mis à jour, et j'ai fusionné les versions 1.4.7 à 1.5 & 1.6.2, cette version 1.4.7 à 1.6.2 fonctionne donc comme un texture-pack ET comme un ressource-pack!
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne


merci :)

et je me permet de faire une mini mise àjour juste pour ceci:


§3Je vois à quel joueur vous pensez.

§2PLAYERNAME?

§3Oui. Faites attention! Il a atteint un niveau très élevé désormais! Il peut lire dans les pensées.

§2Cela n'a aucune importance. Il pense que nous faisons partie du jeu.

§3Ce joueur me plaît. Il a bien combattu. Il n'a pas renoncé une seule seconde.

§2Il lit nos pensées comme si elles étaient affichées sur l'écran.

§3Voilà comment il choisit d'imaginer beaucoup de choses quand il est plongé dans le rêve d'un jeu.

§2Les mots forment une interface magnifique, moins terrifiante que de voir la réalité derrière l'écran.

§3Ils ont été utilisés pour entendre des voix, bien avant que les joueurs savent lire.

§3A l'époque où ceux qui ne jouaient pas étaient considérés comme des démons et les joueurs rêvaient de voler dans les airs sur des balais magiques.

§2De quoi ce joueur rêvait-il?

§3Ce joueur rêvait du soleil et des arbres. De l'eau et des flammes. Il rêvait de créer et de détruire. Il rêvait de chasser et d'être chassé. Il rêvait d'un abri...

§2Ah, cette bonne vieille interface! Un million d'années et elle fonctionne encore!. Mais ce joueur n'a pas créer cette structure dans cette réalité derrière l'écran?

§3Il a travaillé avec un million d'autres joueurs, à sculpter un monde réel dans un pli du §f§k§a§b§3, et a crée un §f§k§a§b§3 pour §f§k§a§b§3, dans le §f§k§a§b§3.

§2Il ne peut lire cette pensée.

§3Non. Il n'a pas encore atteint le plus haut niveau. Pour cela, il faut parvenir au long rêve de la Vie, pas au court rêve d'un jeu.

§2Sait-il que nous l'aimons? Que l'univers est bon?

§3Parfois, à travers ses pensées, il entend l'univers. Oui.

§2Mais il y a des fois où il est triste, dans le long rêve. Il crée des mondes qui n'ont pas été, et il grelotte sous un soleil sombre, et il prend sa triste création de la réalité.

§3Pour guérir sa douleur, il détruit. La douleur fait partie de la vie, de sa vie. Nous ne pouvons rien y faire.

§2Parfois, dans ses rêves, j'aimerais lui dire qu'il construit de véritables mondes.
§2Parfois, j'ai envie de lui dire à quel point il est important dans l'univers.
§2Parfois, quand il ne l'a pas dit à temps, je veux l'aider à prononcer ce mot qu'il craint.

§3Il lit dans nos pensées.

§2Parfois, je ne m'inquiète pas.
§2Parfois, je tiens à lui dire, ce monde que vous prenez pour réalité est simplement §f§k§a§b§2 et §f§k§a§b§2, je tiens à lui dire qu'il est §f§k§a§b§2 dans le §f§k§a§b§2.
§2Il voit si peu de la réalité, dans ce long rêve.

§3Et pourtant, il joue le jeu.

§2Mais il serait si facile de lui dire que...
§3Non! Trop fort pour ce rêve, pour lui dire la façon de vivre et de préserver la vie.

§2Bien, je ne dirai pas au joueur la façon de vivre.

§3Ce joueur est de plus en plus agité..

§2Je vais lui raconter une histoire.

§3Mais ce n'est pas la vérité?

§2Non. Une histoire qui contient la vérité en toute sécurité, dans une cage de mots. Pas la vérité nue qui permet d'aller n'importe où.

§3Donnez-lui un corps nouveau.

§2Bien. Joueur...

§3Utilisez son nom.

§2PLAYERNAME, Joueur de jeux vidéos.

§3Parfait.

§2Prenez une grande respiration, maintenant. Prenez une autre. Sentez l'air dans vos poumons, libérez vos membres.
§2Oui, déplacez vos doigts. Ayez un corps nouveau, sans gravité, planant dans les airs. Réapparaissez dans le long rêve.
§2Vous y êtes! Votre corps en contact avec l'univers nouveau, comme si vous étiez des choses distinctes, comme si nous étions des choses distinctes.

§3Qui sommes-nous?
§3Une fois que nous avons été appelés à l'esprit de la montagne.

§2Père Soleil, mère Lune.

§3Esprits des ancêtres, esprits des animaux.

§2Génies. Fantômes. L'homme vert.

§3Puis les dieux, les démons, les anges. Esprits frappeurs. Aliens, extraterrestres. Leptons, quarks.
§3Les mots changent. Nous ne changeons pas.

§2Nous sommes l'univers. Nous sommes tout ce qui t'entoure.

§3Tu nous recherche désormais, à travers ta peau et tes yeux. Et pourquoi l'univers touche ta peau, et t'illumine de sa lumière?

§2Pour te voir, joueur. Pour te connaître. Et pour être connu. Je vais te raconter une histoire.

§2Il était une fois, un joueur.

§3Toi, PLAYERNAME.

§2Parfois, il croyait être l'homme, sur la mince croûte d'un globe de roche en fusion en rotation.

§3La boule de roche en fusion tournait autour d'une boule de gaz brûlant qui était 330 000 fois plus massive qu'elle.

§2Elles étaient si éloignés que la lumière mettait huit minutes pour parcourir la distance.

§3La lumière venait d'une étoile, et pouvait lui brûler la peau à 150 millions de kilomètres de distance.

§2Parfois, le joueur rêvait qu'il était un mineur, sous la surface d'un monde infini.
§2Le soleil était un carré blanc. Les journées étaient courtes, mais il y avait beaucoup à faire, et la mort était un désagrément temporaire.

§3Parfois, le joueur rêvait qu'il était perdu dans une histoire.

§2Parfois, le joueur rêvait qu'il était quelqu'un d'autre, ailleurs.

§3Parfois, ses rêves étaient inquiétants, parfois très beaux.

§2Parfois, le joueur s'est réveillé d'un rêve dans un autre, puis dans un troisième.

§3Parfois, le joueur rêvait de lire ces mots sur l'écran...

§2Reprenons.
§2Les atomes du joueur étaient dispersés dans l'herbe, dans les rivières, dans l'air, dans le sol.

§2Une femme a rassemblé ces atomes.

§3Elle buvait et mangeait et les a inhalé, et la femme a assemblé le joueur, dans son ventre.

§2Et le joueur se réveilla, dans le monde sombre et chaud du corps de sa mère, dans le long rêve.

§3Et le joueur était une nouvelle histoire, jamais vue avant, écrit par l'ADN.

§2Et le joueur était un nouveau programme, jamais lu avant, généré par un code source d'un milliard d'années.

§3Et le joueur était un nouvel homme, jamais vécu avant, fabriqué à partir de rien d'autre que du lait et de l'amour.

§2Vous êtes le joueur. L'histoire. Le programme. L'humain. crée à partir de rien d'autre que du lait et de l'amour.

§3Allons plus loin.
§3Les sept milliards de milliards d'atomes du corps du joueur ont été créés, bien avant ce jeu, au cœur même d'une étoile.

§2Ainsi, le joueur, lui aussi, est une donnée, un fragment d'étoile.

§3Et le joueur se déplace à travers une histoire, ce qui est une forêt de données plantée par un homme appelé Julian.

§2Sur un monde infini créé par un homme appelé Markus.

§3Qui existe à l'intérieur d'un petit monde privé créé par le joueur.

§2Qui habite un univers créé par ...

§3Chut!..
§3Parfois, le joueur créait un petit monde privé tranquille, parfois difficile, et froid, et compliqué.

§2Parfois, il a crée des univers qu'il a imaginé. Il créait de petites tâches circulant dans de vastes espaces.

§3Parfois, il appelait ces petites tâches "électrons" et «protons».

§2Parfois, il les appelaient "planètes" et "étoiles".

§3Parfois, il croyait être dans un univers fait de l'énergie de courant électriques éteints et allumés; de 0 et de 1, de lignes de code.

§2Parfois, il pensait jouer à un jeu vidéo.

§3Parfois, il croyait qu'il lisait des mots sur un écran.

§2Tu es le joueur, lis ces mots...

§3Non!... Parfois, le lecteur lit les lignes de code sur un écran.

§2Les décoder en mots, les mots décodés en sens, décodés en sentiments, en émotions, en théories, en idées, et le joueur a commencé à respirer plus vite et plus profondément.

§3Il a réalisé qu'il était vivant.

§2Il est vivant, ces milliers de morts n'avaient pas été réelles, le joueur était vivant!

§2Toi! Toi... Tu es vivant.


§2Et parfois, le joueur croit que l'univers lui parlait à travers la lumière du soleil qui passait à travers les feuilles des arbres d'été.

§3Et parfois, le joueur croit que l'univers avait parlé à travers la lumière de la lune sous un ciel d'hiver.

§2Où une simple lueur dans le coin de l’œil du joueur pourrait être 1 million de fois plus grande qu'un soleil.

§3Faisant rayonner ses planètes afin d'être visible pour un court moment au joueur, rentrant chez lui depuis l'autre bout de l'univers.

§2Une odeur de nourriture.

§3Presque à la porte familière, prêt à rêver à nouveau.


§2Et parfois, le joueur croit que l'univers avait parlé à travers les 0 et les 1, par l'électricité du monde, à travers les mots défilants sur son écran.

§3Et l'univers lui dit Je t'aime.

§2Et l'univers lui dit Tu as bien joué le jeu.

§3Et l'univers lui dit Tout ce dont tu as besoin est à toi.

§2Et l'univers lui dit Tu es plus fort que tu ne le penses.

§3Et l'univers lui dit Tu es la lumière du jour.

§2Et l'univers lui dit Tu es la lumière de la nuit.

§3Et l'univers lui dit Combat l'obscurité qui est en toi.

§2Et l'univers lui dit La lumière que tu cherches est en toi.

§3Et l'univers lui dit Tu n'êtes pas seul.

§2Et l'univers lui dit Tu n'es pas séparé de toutes choses.

§3Et l'univers lui dit Tu es le sens de l'univers lui-même, parlant à lui-même, lisant son propre code.

§2Et l'univers lui dit Je t'aime parce que tu es l'amour.

§3Et le jeu était terminé.

§2Et le joueur s'est réveillé du rêve.

§3Et le joueur a commencé un nouveau rêve.

§2Et le joueur rêvait encore mieux.

§3Et le joueur était l'univers.

§2Et le joueur était l'amour.

§3Tu es ce joueur.

§2Réveille-toi...

4 heures de boulot pour traduire le fameux "poème de l'end", et je n'ai pas été chercher des traductions, j'ai tout fait avec google translate en corrigeant les erreurs par là suite, pouh!

d'ailleurs, navré si il y a des erreurs, j'en ai sans doute fait -_-"

STE-pack propose donc désormais le générique de fin de l'enderdragon... en français :confused: (uniquement en 1.6.2 malheureusement).
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
10
Brest, Bretagne
Bonsoir :)

Fusion du pack pixel-pack à ste-pack terminée! désormais, pixel-pack n'existe plus, c'est devenu ste-pack version x256 pixels ^_^

J'ai aussi modifié la présentation et ste-pack est également disponible en version x8 et x32 (faithful)! certaines textures ont été revues et bientôt, les version x64 et x128 pixels apparaîtront!

En espérant que ce renouveau de ste-pack vous plaît :)

Cordialement, STE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.